New York Underground

Forum New York

Bonjour,
Dans un peu moins de 6 semaines je pars à New York. Moi et mes parents savons à peu près ce que nous allons faire, et dans quelques jours nous allons établir le programme définitif du voyage.
Mais voilà, je recherche des endroits particuliers, ne voulant pas visiter que les lieux les plus insolites de la ville. Je recherche donc des lieux “underground”, c’est à dire des endroits un peu marginaux ou on peut trouver des boutiques de vêtement vintage, années '90s, des disquaires (Jazz, Rock, Electro,…) et des petits marchés ou on peut trouver des (vieux) objets de cette culture là.
Mais aussi des endroits, fréquenté, ou pas (mais pas trop craignos quand même), ou l’on peut trouver de l’inspiration, et artistique aussi. Et si vous connaisez aussi des endroits pas du tout connues, fréquenté mais qui sont jolie à voir pour n’importe quelle raison, je suis preneur! Et je suis un petit apprentie cinéaste et adore la musique éléctronique, donc toujours pareil, je suis preneur pour des endroits en liens avec le cinéma et la musique.
Je pense vous en demandez beaucoup, mais ce serait sympa si vous pouvez m’aider, vous m’avanceriez énormément, parce que malgré les nombreuses recherches effectuées, je suis satisfait à moitié…
Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée!

C’est dans l’East Village que vous trouverez votre bonheur.
Les alentours de Tompkins Square et Saint Marks place devraient vous permettre de voir certaines boutiques qui vous plairaient.
Le Lower east Side, (LES) n’est pas en reste.
Bushwick et Williamsburg sont aussi à découvrir avec leurs scènes électro et leurs boutiques vintage.
Pour la musique et les disques, Rough Trade à Williamsburg devrait vous plaire : 64 N 9th St.

Voici une idée de la scène dans l’esprit de ce que vous semblez aimer.

Vous avez le musée du cinéma dans Queens.

Voici un guide des films tournés à NY.

Les sites de tournage et les dates à venir pour les tournages en cours.

Sujets suggérés

Services voyage