Nous partons très prochainement avec mes 2 enfants de 9 et 14 ans à NY et je voudrais qu’ils soient vraiment marqués …
Je cherche des restaus atypiques ou exceptionnels (sans les tarifs qui vont avec).
Merci de votre aide
Nous partons très prochainement avec mes 2 enfants de 9 et 14 ans à NY et je voudrais qu’ils soient vraiment marqués …
Je cherche des restaus atypiques ou exceptionnels (sans les tarifs qui vont avec).
Merci de votre aide
Le caractère exceptionnel doit-il est compris dans l’assiette ou dans le décor (la vue) ou encore dans l’ambiance?
Cela doit-il être conçu uniquement pour des enfants ou la priorité est que les adultes s’y sentent bien et que les enfants suivent ?
Effectivement, j aurai dû être plus précise: je pensais au cadre plus qu au contenu de l assiette. Nous allons viser un roof restau pour la vue et un restau de très gros burger pour le souvenir. Je pensais au restau forest gump mais je pense qu ils sont trop jeunes pour apprécier.
Par contre, ils sont ultra fans de sport et nous allons voir un match de basket à Madison square garden.
Et puis encore un truc : merci sourisgrise
Pour le fun, je ne saurai que trop vous conseiller Ellen’s Stardust parce que le concept est unique même si la nourriture ne vous fera pas voyager.
Vous pouvez n’y aller que pour une consommation ou un ice cream ou Milk Shake.
Dans le genre unique, vous avez Ninja Castle.
Pour le fun chocolaté Max Brenner.
Pour l’esprit très “américan diner” Big Daddy’s.
Dans l’esprit très américain, vous avez aussi de nombreux restaurants BBQ.
Vous pourriez aussi aller chez Johnny’s Utah avant 22 h (après les mineurs sont interdits) pour voir les exploits des convives sur taureau mécanique.
C’est vraiment un restaurant hyper sympa mais réserver me semble plus prudent parce qu’il est très fréquenté.
Il y a aussi le Jekyll and Hyde club Times Square:
http://www.jekyllandhydeclub.com/home.html
Pour l’ambiance bien sûr …