Nous sommes 2 adultes avec 2 grands enfants de 15 et 19 ans Nous arrivons le 02 juillet à Nyc et nous repartons de Miami le 21 juillet, nous sommes donc sur place 19 jours. Nous avons déjà visité NYC mais sans les enfants, nous allons donc y rester 4-5 jours. ensuite direction Miami en voiture. Que voir absolument !! il y a tellement d’endroit que le choix est difficile et on est limité par le temps. Merci pour les suggestions d’itinéraire.
Comment répondre?
On ne sait pas combien de temps sera dévolu à la Floride, en dehors du trajet vers Miami
On n’a aucune idée du trajet envisagé, il y en a plusieurs, la côte? l’intérieur des terres? des villes?
Voilà, on compte rester 5 jours à Nyc et ensuite descendre vers Miami, on compte visiter Washington 2 jours, ensuite 1 jour à Lancaster, 1-2 jours Philadelphia mais ensuite pour rejoindre l’état de Floride je ne sais quoi visiter en sachant qu’il nous reste 4-5 jours pour arriver dans l’état de Floride. Que visiter entre Washington et Jacksonville ? Pour l’état de Floride j’ai déjà ma petite idée. A savoir que nous voulond visiter des sites, endroits impressionnants (A voir) que ce soit nature, culturelle, divertissants,… et pas trop chère.
Merci