nous partons en famille à New York du 31 juillet 2014 au 4 août 2014; je cherche un hôtel bien placé et pas trop cher avec une chambre pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants); j’étais partie sur une réservation d’appartement mais compte tenu des poursuites judiciaires pour ce type de réservation je préfère ne pas prendre de risque
Avez vous des hôtels à me conseiller pour un budget serré?
merci
sourisgrise2
Pour économiser, il sera judicieux de viser un hôtel dans Queens ou Brooklyn à proximité d’une station de métro : c’est bien moins cher que Manhattan et pas forcément plus distant des principales activités touristiques.
kcl3
merci pour votre réactivité
n’ayant que trois jours sur place, je souhaite être bien placée pour éviter perte de temps et profiter au maximum;
avez vous des quartiers précis à me recommander avec enfants?
sourisgrise4
Essayez les hôtels qui se trouvent à Long Island City (LIC) dans Queens.
Ils se trouvent à 15 ou 20 minutes de times square.
Anonyme5
Nous étions à 5 dans la même chambre à l’hôtel Belvedere, à 5mn de Times Square. Nous avons bien aimé. Il est à l’image de nombreux hôtels de Manhattan moyens de gamme.
Nous avions payé la totalité du prix à l’avance, ce qui nous a fait une belle remise. L’hôtel propose le petit dej mais on peut le prendre pour 2 fois moins cher dans un resto à 50m de l’hôtel.
matteo07016
bonjour,
Pour ma part, je vous conseillerais Le Country In à Long Island vraiment tres proche du métro et en seulement 10 minutes vous etes à times square.
A coté il y a un station essence qui fait superette
Avec des enfants, avoir le petit déjeuner comris est vraiment pas mal. Pour une semaine à 4, nous avons 950 euros.
En revanche je ne sais pas si pour 5 personnes ils ont des chambres.
quand je retournerais à NYC, j’irais sans aucun doute là ba.
kcl7
merci à tous pour ces précieuses informations, j’ai également entendu parler du Comfort Inn Chelsea, quelqu’un connaît?
Anonyme8
Bonjour,
Nous étions l’été dernier à l’hôtel NYMA dans la 32ème rue à deux pas de l’ESB donc très central et idéal pour se déplacer.
Chambre pour 4 (petit déjeuner compris) à 160 € la nuit.
Il y avait des grandes suites familiales pour 5 à 6 personnes.
Cdt.
kcl9
merci, n’hésitez pas à continuer à me donner des info
theuerb10
Bonsoir
un petit passage rapide sur ce forum
J’avais trouvé un bon rapport qualité prix situation a la periode de noel 2011 a l’hampton inn time square north
J’avais une chambre avec un canapé lit ( pour les parents par exemple ) et un lit king size ou mes deux grand ados ( 16 et 20 ans et plus de 1.80m ) se sont sentis a l’aise .De memoire , ce format de lit fait 2 metres de large .Ca pourra peut etre faire l’affaire pour vos enfants selon leur age .
L’hotel est tres bien situé par rapport aux lignes de metro ou central parc et time square a pied
Le petit dej ( a volonté et tres varié ) est inclu , ce qui est interressant pour gagner du temps et partir explorer la grosse pomme le ventre plein ( les muffins au chocolats sont tres efficaces pour ca ! )
Voila !
dernier detail : le meilleure offre que j’avais trouvé , c’etait sur le site de l’hotel et non chez les divers bookers … a verifier donc systematiquement .
la bise a Souris Grise ( si je peux me permettre ce genre de familiarités ! )