je pars à NY du 09/06 au 20/06/2022 avec mon petit fis de 13 ans
nous logerons dans un rbnb à Brooklyn
ma dernière visite à NY remonte à 10 ans !
je vous demande conseils pour les visites interessant un ado
je n’ai pas un gros budget
je compte prendre une metocard
un pass nous serait il utile, j’ai pu observer sur vos forums qu’il y a parfois des doublons aussi est ce pertient d’en prendre
j’ai plus de 65 ans, je crois que je peux beneficier de certaines réductios ?
mon petit fils aimerait voir un match de basket mais il e semble que la saison sera terminée
nous arriveros à JFK quel moyen de transport autre que le taxi pour rejoindre Brooklyn?
J’aimerai également faire une journée à Washington est ce possible à peu de frais
merci pour votre retour et vos précieux conseils
sourisgrise2
Pour vous aider dans votre transfert, dans un premier temps, pouvez-vous donner votre adresse à Brooklyn ?
Je reviendrai pour d’autres conseils.
sourisgrise3
Votre âge va vous permettre de minorer votre budget de visites.
Un bon point !
Concernant l’achat de pass, prenez toujours le problème dans le bon sens.
Que voulez-vous voir ?
Quelles sont les possibilités de se rendre à ces adresses sans rien payer ?
Une fois la liste des gratuités possibles établies, voyez le budget que représentent, à partir des sites des adresses retenues, vos choix
Comparez avec l’offre d’un pass.
Choisissez la formule la plus économique qui ne vous contraint pas à des options inutiles pour amortir un investissement.
Pour un ado, tout ce qui est fun, compte.
Une croisière sur l’East River ou plus pour un budget de 2.75$ par trajet.
Emmenez-le voir du Street art : c’est gratuit.
Faites-lui découvrir le monde de Tom Otterness qui est drôle et poétique. (gratuit).
Faites-lui prendre le tram de Roosevelt, emmenez-le sur Little island, prenez le ferry gratuit jusqu’à Staten Island.
Emmenez-le voir Stomp (payant mais c’est ce qui est de moins cher en terme de show et ça va lui plaire).
Vous pouvez vous rendre à Washington en bus pour un petit budget en passant par la société Megabus.