New York 2015 avril

Forum New York

BONJOUR

Nous envisageons de partir mon fils et moi à NEW YORK en avril prochain (vacances scolaires)
J’attend vos retours sur les VOLS HEBERGEMENT VISITES ETC
rapport qualité prix
A faire et ne pas faire durant 5 jours sur place.

Merci par avance
RS

Commencez par acheter un guide papier, ou promenez-vous allègrement dans toutes les rubriques de ce site, où vous avez, en prime de ce que les rédacteurs du Routard offrent, le vécu des participants au forum qui présentent leur projet sur un certain nombre de jours et se le voient corrigé (rubrique Itinéraires, Activités et visites, Voyage en famille).

Vous pouvez aussi lire les retours de voyage.

Ceci fait, vous pouvez aussi aller vous promener sur les sites marchands du Web, avec ou sans comparateur de prix pour faire une projection budgétaire de ce qu’il vous en coûterait pour 5 jours (vol direct ou non, hôtel et prestations et choix du secteur de résidence…)

Voilà de quoi vous occuper pour les fraîches soirées à venir.
Une fois que vous aurez un aperçu de ce qui vous tente, nous pourrons échanger sur vos demandes spécifiques.

Bonnes lectures.

Bonjour et merci pour les précédents messages…en effet j’ai pris possession d’un livre le NEW YORK de lonely planet.
Mais en ce moment ma recherche est plus focalisée sur le vol.
Nous avons trouvé sur le site AIR FRANCE en période de vacances scolaires, un vol AR depart tôt de Paris, et également au retour de JFK sur vol A380 au tarif de 1880 euros au total.
Quant pensez vous niveau tarif ?
Avez vous des pistes ou des moteur de recherche pour trouver un tarif moins cher.
J’attend vos réponses.
Aussi merci pour tous les petits conseils récits de voyage… Mais commençons par le début…le vol…
Merci et bonne journée

Les vols, pour cette période à venir sont hors de prix.
Les tarifs ont explosé, affaire que je connais assez bien pour me rendre à NY à la même période que vous.
Personnellement, pour réaliser une économie, j’ai opté pour un package sur un site marchand tout en conservant les vols AF.
Vous pouvez suivre l’évolution des tarifs aériens sur un site comparatif comme
Lilligo, par exemple . Abonnez-vous aux alertes mais vous verrez que la tendance globale est plus à la hausse qu’à la baisse.
Le seul moyen de payer moins cher est de changer de compagnie, tout en restant en vol direct, ou de choisir un vol avec escale.

Ne vous focalisez pas sur l’A380.
C’est vraiment une variable inintéressante.

Merci sourisgrise.

En effet, les prix sont plutôt onéreux, merci de vos aides pour les conseils des compagnies à choisir …rapport qualité prix.
Je suis vos conseils je vais de ce pas allez sur lilligo…pour coupler vol et hotel…merci des suggestions sur l’hotel notamment
Rviere Salée

bonjournous partons du 01/05/15 au 08/05/15 et j ai trouve des vols a 570 e avec xl airways , vols directs , hotel broadway plaza

avec FRAM 4500 e pour 4 vols + hotel avec pdj

voilà si cela peut vous aider

bonne soirée

sophie

Merci SophieJe vais consulter fram ce jour
Quel hotel a ete réserve ?
Rs

Hôtel broadway plazaBien placé pour les visites
De quelle région êtes vous?
NOUS partons 2adultes et 2 ados
Et vous? ?

Sommes de la region parisienne et je pars avec ado du 25 au 30 avrilAussi il me faut un vol partant de paris le samedi et Xl airways pas de vol le samedi.
Merci

Les tarifs des vols le WE sont en général plus élevés que ceux de la semaine.
En décalant vos dates, éventuellement, voyez si vous ne pourriez pas trouver une meilleure offre et envisager XL Airways ?
Pensez aussi aux vols avec escale courte.

Je n ai que la 2eme semaine des vacances…et ne partant que quelques jours je souhaite eviter les escales…Merci

Puisque vous ne partez que 5 jours sur une semaine de disponible, voyez ce que donnerait un départ le lundi.
On ne sait jamais.

Sujets suggérés

Services voyage