Négociation agence en Egypte

Forum Égypte

Bonjour, je suis en train de préparer notre voyage en Egypte pour les vacances de Noel et suis en contact avec des agences de voyage locales pour organiser le séjour tout compris. J’ai l’habitude de voyager et je trouve les devis un peu cher par rapport aux pays visités précedemment (en Asie et Afrique). Du coup, je me demande s’il est de coutume de négocier le devis ? Ce n’est pas que je cherche à profiter, je veux simplement respecter les pratiques et payer le juste prix.
Merci d’avance de vos commentaires.

Bonjour,
Quand vous allez enAsie ou Afrique( bien que l’Egypte est en Afrique), vous acceptez le prix que l’on vous donne ?
Devis chers, qu’entendez-vous par là??? Négocier? vous pouvez toujours essayer !Mais…
C’est plus facile de la faire quand on est déjà sur place, quand on y reste un , deux voir trois mois !
En plus, la période Noêl est la plus chère, avec les grandes vacances consernant les prix !
En 2004, nous avions été en croisière, période nouvel an, avons payé le double d’une période "normale " !
Et maintenant, suite au covid, comme partout, faut bien récupérer un peu d’argent ! :slight_smile:
Thoutmosis

Bonjour est ce coutumier de négocier un devis dans une agence locale? Je souhaite visiter Paris puis je négocier le devis? Non le prix est le prix
Sinon réservez vous même vos hôtels,vos billets d’avion,contactez des guides tous ces conseils sont sur le forum du routard

Sujets suggérés

Services voyage