bonjour, j’ai trouvé des billets vraiment
intéressant, cependant les dates correspondent à une durée de 30 jours
dans le pays et j’aimerai savoir si c’est à partir du 30e jours que le
visa et nécessaire ou du 31e ?
merci d’avance
Bonjour,
Tiens, je ne n’avais jamais fait attention que sur mes billets, on décidait à ma place si je devais rester 15 jours ou 30 jours en Thailande. Confirmation ou infirmation par d’autres routarnautes, S.V.P.
Tu les as déjà??? Quel prix, et d’où???
De la lecture pour toi.
Visa de résident de longue durée – LTR - สถานเอกอัครราชทูต ณ กรุงปารีส.
Tu as toutes sortes de visas
Salutje crois que la dispense est pour 30 jours
Si tu ne dépasse que d’un jour, payer 1 jour d’over stay à l’aéroport ne coute que 500thb (le visa 2000),il faut juste s’y prendre un peu plus tôt à l’aéroport
Pas d,extension possible pour les 30 j, le décompte n’est pas de 30j, c’est en fait le jour d’arrivée moins deux, vous paierez donc 1000 thb, ce qui reste intéressant, le visa de 2 mois coûte 30euros et doit apposé sur le passeport pour votre arrivée. Il peut être prolongé dans les locaux de l’immigration de 30j pour la modique somme de 1900thb, et une seconde fois de 8 j toujours au même tarif. P
A Suvarnabhumi si tu dépasses d’une seule journée c’est gratos !!!
Si t’abuse en éffet c’est 500 thb/jour …
Quand tu arrives à la douane, tu as un tampon qui t’indique le dernier jour avant d’avoir besoin d’un visa.
Je rentre d’un séjour ou j’ai passé exactement 30 jours sur le territoire Thai, c’est à dire entre le jour d’arrivée et le jour du départ. Je n’ai rien eu à payé.
C’est donc au 31e jour, qu’il doit falloir un visa.
bjr
alors, je vous invite a regarder
et puis pour etre completement sur : aller passer un we a kuala lumpur ou a singapour
ca vous remettra le compteur a zero (de nouveau 30 j)
et ces deux pays ne demandent pas de visa prealable
et la low cost air asia y va pour pas cher (et d’autre aussi)
silk air, etc;;;
et a singap je vous recommande meme un hotel : le bencooolen 81
Bon voyage