Bonjour je serai a Rome demain et je dois partir de l’aéroport de rome ciampino a 7h du matin le lendemain, existe t-il une navette nocturne reliant par exemple termini/ciampino ? Car j’ai regardé et le service normal de bus terravision finit à 21h 30… Je nai pas envie de passée 7h dans l’aéroport ! Et en même temps je dois y être pour 5h00 donc cela me reviendrai cher de payer l’hôtel +taxi et puis plus rien n’est disponible …
en resume jaimerai partir aux alentour de minuits du centre pour l’aéroport est ce possible ?
Merci beaucoup !!
catherineg2
Bonsoir
Terravision ou autre cies ont des départs du centre ville ou des apt calculés pour coincider avec les départs et les arrivées des vols low cost, donc aucun problème …
Et au lieu de regarder l’horaire de départ du dernier bus, si vous regardez le départ du 1er, 4h30 avec arrivée 5h20 à CIA, (mais à cette heure de la nuit vous y serez plutot vers 5H; d’ailleurs la société de bus Sitbushuttle met une arrivée à 5h à CIA pour un mème départ de Termini aussi à 4h30) donc tout à fait dans les temps pour un décollage à 7h!
CG