j’aurai une petite question sur les navette des hotels qui vont a l’aeroport gratuitement.
est ce qu’on peut les prendre meme si on ne part pas de l’hotel ??
nous voudions rendre la voiture les 3 derniers jours de notre voyage et utiliser les transports en commun… et comme nous allons prendre un hotel vers l’aeroport ( cause budget ) , nous voudions nous servir de la navette pour nous ammener a l’aeroport puis prendre le bus 150 direction SOBE.
mais voila est ce possible de se servir de la navette quand on veut ou seulement au moment de notre depart ???
merci d’avance
princess2
bien sur
vous avez pris un hotel à l’aéroport et vous avez droit à tous les services qu’il propose comme la navette , piscine etc…
bon voyage en floride
navo693
merci bcp de m’avoir repondu
est ce que vous savez où se trouve les navettes pour les hotel a l’aeroport ?
sont elles tous au meme endroit ?
merci
princess4
je ne sais pas mais suivre les panneaux navettes ; en principe chaque navette fait quelques hotels , c’est indiqué dessus . au besoin demandez au chauffeur .
no stress , c’est très facile !!!
navo695
lol oui no stress… je sais que cela va bien se passer… mais je me renseigne bcp pour quand on arrivera je sache un minimum … avec les enfants a gere et le mari lol … il va falloire que je sois au taquet
tonton_cristobal6
Attention, tous les hotels des zones aéroportuaires n’ont pas forcément de shuttles
gratuites.Vous trouverez la liste des hotels de la zone aéroportuaire de votre arrivée en cliquant par ex:Hotels Miami airport.L’existance de la shuttle est indiquée par une étoile hotel par hotel)
En arrivant à l’aéroport et à coté de la sortie vous avez tous les téléphones directs
avec les hotels , vous réclamez la shuttle en ne vous trompant pas pour indiquer la sortie de l’aéroport où vous etes.La shuttle vient vous chercher (temps variable max 10 minutes).Il est d’usage de laisser un pourboire au chauffeur.
Mème manoeuvre en sens inverse, vous commandez la navette à la reception
en principe les navettes hotelières fonctionnent de demi-heure en demi-heure.
Il est impératif de réserver sa chambre à l’hotel choisi.
Il y a un monde fou dans tous ces grands aéroports surtout si ce sont des hubs