Bonjour, Nous nous rendons dans un mois au Maroc et nous aimerions savoir où se situent les navettes qui vont de l aeroport à marrakech et comment on prend son billet.
Merci
Bonjour, Comme il se le dit presque hebdomadairement, le bus 19 se trouve à la sortie de l’aéroport, à gauche , juste à coté des taxis. de 7h à 21h30
Le ticket à 30 dh (50 AR valable 15 jours) se prend en montant , au conducteur.
Il est impératif d’avoir fait le change avant !
Merci beaucoup pour la réponse. Et j ai une autre question. Notre avion pour le retour en France est prévuà l aube. On devra etre à l aeroport pour 5h du matin. Il y a des taxis a cette heure là?
évitez de passer votre dernière nuit en médina (ou alors en bordure … )… mais plutot dans un hotel de guéliz de préférence , vous demandez à la réception de commander un taxi pour 4h30, en vous mettant d’accord sur le prix…
Pour ma part , j’aime bien le Toulousain , et en novembre j’ai commandé un taxi à 100 dh ( 2 fois le compteur) pour l’aéroport le lendemain très tot … comme d’hab , ça a bien marché !
Sur les avenues , il y a toujours des taxis qui rodent , de très bonne heure.
Petite chose que je n ai pas precisee, nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants. Est ce qu on est obligé de prendre 2 taxis? Il me semble avoir lu quelque part que l on ne pouvait pas monter à plus de 3 dans un taxi…
C’est effectivement 3 personnes par voiture !
Si un des enfants est petit , des arrangements sont possibles … c’est le Maroc!
Nos enfants ont 6 et 8 ans. Je pense qu on prendra 2 taxis. A votre avis?
Autre question en même temps, pour l aller en navette, est ce que vous savez a quel arrêt doit on descendre pour être à la prefecture?
Merci
6 et 8 ans … pas de souci , c’est petit ! une personne à eux deux !!
Préfecture ???
Je connais la Wilaya ? parlez vous de la même chose ??
Vous allez dans un hotel proche ???
Quelle adresse ??
Nous serons rue de la bahia et le proprio m a dit de demander au taxi place de la prefecture…
Si votre logement se trouve proche du palais Bahia, il ne sert à rein de prendre la navette , c’est loin de son itinéraire, il vaut mieux prendre un taxi à l’aéroport .La “place de la préfecture” doit etre connue des taxis , pas de souci !
merci pour tous ces conseils
A bientôt !