voila mon mari va être muté courant 2016 en martinique, il travaillera à côté de l’aéroport au Lamentin. Nous arrivons avec deux enfants en primaire et un en maternelle.
J’aimerai votre avis sur les endroits où nous devrions concentrer nos recherche de logement pour avoir le plus de chance de rassembler nos critères :
moins de 45min de trajet pour le travail
bonnes écoles à proximité
activités sportives pour les enfants
plage à proximité
et la cerise sur le gateau une école de musique pas trop loin !!!
Je sais ca fait liste au père Noël mais qui peut le plus peut le moins !
Merci d’avance de votre aide et de vos conseils.
Laure
Anonyme2
Personne pour m’aider ???
Laure
madikera3
Bonjour,
Sainte-Luce, Le Diamant, 3-Ilets…
Des endroits pouvant vous convenir…
Bonjour, j’ai vécu 4 ans en Martinique : il vaut mieux trouver un logement non loin du lieu de travail, car les bouchons sont fréquents . La petite ville de Trinité est très agréable : on trouve des résidences en bordure de plage sur DOm immo par exemple .Le prix des logements est cher . Le Robert n’est pas très loin du Lamentin , mais à mon avis peu attractif . Pour l’école de musique tout dépend de ce que vous souhaitez … Il vaut mieux éviter de se loger à Fort de France ( là les bouchons c’est long) . Il peut être très plaisant aussi de trouver une villa avec colocation . Peu de piscine en Martinque , la mer est partout … Bon séjour
Anonyme5
Merci beaucoup pour la réponse !
Anonyme6
Bonjour,forum bellemartinique une vraie mine d’infos.