Moyen de transport pour relier Singapour aux Îles Perhentian

Forum Malaisie

bonjour, pourriez vous nous aider …nous recherchons la meilleure solution pour faire le trajet de Singapour aux îles perhentian…mon ami a des doutes vis à vis du train de nuit…avez vous déjà prit ce train… Existe il des avions direct entre Singapour et Kota bahru? Une location de voiture entre ces deux villes est elle envisageable…merci pour votre aide

salut,

je pars aussi en Malaisie du 8 au 23 Avril 2016. je serais unx îles perenthians et j’aurais aussi comme destination Singapour…d’après mes recherches il a différentes possibilitès:

• soit avion de Kota BAHru à KL et de KL à Singapour en avion aussi avec un retour à KL:il faut compter 60 Euros environ par personne.
  • sinon il y aurait un bus qui va jusqu’à Johor Bahru…je n’arrive pas à trouver par quelle compagnie ni à quel tarif? je crois que la durée avoisine les 8 heures ( sans certitude ).

si quelqu’un a des infos supplémentaires je sui preneuse aussi!!!

Bonjour,

Je prépare également notre voyage du 20/04 au 04/05/16. Comme vous j’atteris a Singapour puis je souhaite remonter aux Perentians. Pour le moment j’ai trouver 2 possibilités, sans tenir compte de l’avion car je n’ai pas retenu cette solution pour ma part.

En Bus :

En train : avec le Jugle Train

Si quelqu’un peut confirmer que le train dessere toujours la gare de wakaf baru, car il s’arretait bien avant il y a quelques mois a cause de travaux.

Merci, et bon courage dans vos recherches.

Sujets suggérés

Services voyage