Est-ce que certains d’entre vous sont partis à Punta Cana trés récémment ? je dois décoller d’ici une semaine et je voulais savoir si en ce moment il y a beaucoup de moustiques ?
Quelles astuces , produits utiliser vous pour vous protéger des moustiques ?
Est-ce qu’on peut se faire bronzer sans risque pour la peau aprés avoir appliquer des produits type 5 / 5 et insect écran ?
Ensuite est-ce que le risque Zika est réel, est-ce que beaucoup de touristes dans les hotels ont attrapés le virus ? ou est-ce que les médias en rajoute ?
Merci de vos réponses,
blopart2
Hola,
C’est vrai qu’au début le Zika était une situation très concernée mais à la fin les médias ont fini par rajouter.
Je crois que tu peux venir avec ton produit répellent tranquille car les gens continuent à faire les vacances tranquilles à PC.
Salut et bonnes vacances,
Pablo
Anonyme3
Merci Pablo de votre réponse,
Je vais venir équipée (insecticides) mais sereine.
Nous partons vendredi, vous habitez la bas ? la météo est bonne en ce moment ?
blopart4
Très bien. Oui, j’habite en RD mais retourne dimanche prochain d’un séjour vacances. D’après ce que j’ai pu voir depuis où je suis, il fait beau et pas trop de pluies.
Salut et bonnes vacances,
Pablo
gilloraymondo5
Bonjour,
Les répulsifs pour moustiques vendus en France, même en pharmacie, même avec la mention “tropic” sont innefficaces en République Dominicaine.
Sur place, achetez une bombe de “OFF”; On en trouve dans tous les colmados (bar/épicerie), superettes, ou supermarchés.
Pas de panique avec le Zika : c’est grave seulement pour les femmes enceintes.