Moustiques en Malaisie en août

Forum Malaisie

Bonjour,
Nous partons 3 semaines en Malaisie en août ( kL, Cameron, taman negara, perenthian). Pouvez-vous me dire s’il y a beaucoup de moustiques et quelle est la meilleure protection sachant que les bombes anti moustiques peuvent être confisquées dans l’avion pendant le voyage aller.
Merci de votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage