Je compte louer une voiture chez avis pour faire montréal niagara falls, mais certains me disent de faire attention car je change de province et donc je n’aurai pas le droit de me rendre là bas avec une voiture de loc…
Est ce que quelqu’un peut me renseigner de manière sûre ?
merci d’avance
Anonyme2
Vous n’avez rien a craindre de changer de province. Avis vous demandera ou vous irez avec la voiture. Il faudra être transparent et leur donner votre itinéraire pour éviter des problèmes en cas d’accident.
Par contre, vous pourriez avoir des frais si vous voulez laisser la voiture dans une autre province. Validez vos intentions lors de la réservation et de la prise de possession… et faites écrire sur le contrat si vous avez des dispositions particulières.
notarius3
Bonjour,
Certaines agences de locations vous facturerons plus cher si vous quittez le Québec. Leurs caché votre itinéraire pourrait vous causer de grave problème en cas d’accident.
Également, certaine agences de location offrent le kilométrage illimité, alors que d’autres facture un montant par kilomètre une fois une certaine franchise dépassée. Il faut en tenir compte lorsque l’on fait de grande distance. Souvent, le kilométrage illimité n’est pas disponible pour les voyages à l’extérieur de la province.
Le plus simple est de contacter directement l’agence de location.