Monopoly New York

Forum New York

Il y a 3 ans ce jeu etait en rupture de stock, reedite j’en ai achete un (40 dollars) au grand magasin de jouets Swartz sur la 5 ieme Av.De retour depuis hier nous venons de faire une partie endiablee.
Jeu de qualite, belle illustration, et tout NY a acheter …un reve.
Avis aux amateurs de Monopoly en France la regle du jeu est la meme et les enfants peuvent se familiariser a l’anglais tout en jouant.

Bonjour à tous,

actuellement en en vacances à New York, j’aurais souhaite en profiter pour ramener un monopoly “New York”. Je me suis rendue au toys’r’us à Times square mais il n’y en avait pas et, fao Schwarz étant ferme, je ne sais pas ou je pourrais en trouver un… Avez vous une idée ?

merci mille fois par avance !

Il est en vente en ligne sur E.Bay!

Je l’ai finalement trouvé (au bookstore de Columbia, à Harlem, pour ceux que ça intéresserait), par hasard !

Je suis ravie, c’est quand même plus chouette de se dire qu’on le ramène de New York que de l’acheter sur ebay ! Un beau souvenir en plus :slight_smile:

Quand on ne peut pas se rendre à NY, c’est une solution que de l’acheter en ligne.
Dire qu’on l’a acheté sur place, c’est se remémorer de bons souvenirs et le faire savoir aux autres !!! :slight_smile:

Bonjour,
Est-il toujours possible d’acheter un jeu de monopoly édition New york à New York ??
Quelles boutiques pouvez-vous me conseiller ?
Merci.

Avez-vous lu les échanges précédents ?

Oui, merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage