Bonjour
Petit retour d’expérience. Je ne pensais pas “critiquer” la RAM autant un jour…
Voyage du 8 au 11 décembre : Bordeaux / Marrakech
A l’aller, mon vol a été annulé (je l’ai su 10 mns avant d’arriver à l’aéroport). On m’a indiqué qu’il serait au final retardé, puis à nouveau annulé.
Basculée sur un vol qui revenait de Casa, nous sommes partis sur Nantes, pour repartir sur Casa.
Départ avec du retard. Conclusion ma correspondance Casa / Marrakech n’a pu être prise.
Attente de 5 h à l’aéroport de Casa puisque le vol d’après pour Marrak était complet (soit disant) et qu’il ne restait que des places sur celui de 20 h 30
Retour presque tout aussi rocambolesque ! Mon vol qui devait partir le lundi soir (direct) à été transféré à un vol avec un depart en fin de matinée (avec escale).
A Marrakech, j’arrive à l’aéroport avec presque 2 h d’avance, je choisis ma place dans l’avion sur la borne interactive (avec l’aide d’un employé qui m’indique qu’il vaut mieux choisir au fond de l’avion pour sortir plus tôt vu que ma correspondance est 1 h après).
A l’enregistrement, je suis en “surbooking” !!!
Départ de Marrak en retard, arrivée à Casa en retard ! On nous apprend par sms que le vol pour Bordeaux est annulé !
On nous indique que nous partirons 1 h après. On court dans tous les sens car on nous indique un départ en “bas”, puis au final un départ “en haut”.
Conclusion on nous a basculés sur un départ pour Nantes (sans que soit indiqué sur les différents écrans que ce vol incluait aussi les passager pour Bordeaux)
Partis avec 2 h de retard au final !
Pas très satisfaite de la RAM sur ce coup, qui se cantone à vous dire, si cela ne vous convient pas, on vous rembourse ou vous avez 15 jours pour effectuer un autre voyage. Et puis… écrivez au service client…
Je regrette le manque d’informations, et de considération. Par chance j’ai la carte VIP qui me permet d’accéder au salon RAM, ce qui apporte un certain confort pour être au calme.
y’a t’il un recours éventuel ?
Merci de vos réponses
Bonne journée