Bonjour à tous
Je tenais juste à vous faire part de mon expérience car ce forum m’a beaucoup aidé.
J’ai loué une voiture pour 4 jours à Palma avec HIPER RENT A CAR
C’est vraiment un loueur super sérieux.
Nous étions 7 et pour la location du lundi soir au vendredi 14h on a payé 198 e pour un véhicule 7 places.
Vu le prix je m’attendais à un véhicule pourri et bien non on a eu un grand scenic neuf !! et propre. En regardant les véhicules stationnés ils sont tous quasi neufs.
J’ai choisis ce loueur car il pratique la politique plein à rendre plein donc on part avec le plein.
On me demande les papiers habituels et on m’a juste pris une caution cb pour l’essence ( 93 €) au cas ou je rendrais le véhicule vide. Ils n’ont pas fait d’état des lieux du véhicule. Au retour par contre un rapide check . Personnel très aimable mais ne parle pas francais pas grave je me débrouille bien en anglais. Ils m’ont de suite recrédités les 93 € de caution.
HIPER RENT n’a pas de bureau dans l’aéroport ils ont une navette qui nous attendez à l’arrivée et nous a emmener au bureau de location à 2 min de l’aéroport. Pareil au retour du véhicule la navette vous ramène à l’aéroport.
Bref je suis super contente d’avoir choisis ce loueur j’avais très peur des mauvaises surprises surtout quand je lisais les avis …
J’espère que mon expérience servira à beaucoup de monde.
Bonnes vacances …
PS : j’ai fais la résa directement sur leur site 
agaçant ces pubs
Passe ton chemin si ca t intéresse pas !!! je partage pour aider car j’ai trouver beaucoup de réponses sur ces forums, heureusement qu’ils sont pas tous comme toi !!
1 pseudo crée spécialement pour partager une experience de location auto ? pourquoi pas .
il y a tellement de choses que l’on peut partager de retour de voyage, que l’experience de la location de voiture …
regardez aussi cela pour vous donner un avis :
hiper rent a car a encore du travail pour améliorer ses services.
Alors quoi ?? je peux pas créer un compte pour partager mon expérience de location ??? drôle de façon de penser …
Je pensais pas être accueilli comme ça !!!
Peu importe si hiper rent à encore des progrès à faire de mon côté ca s’est bien passé et au vue des nombreux forums où les gens se plaignaient des façons de faire des loueurs à Palma je voulais juste donner mon avis sur un loueur.
Alors comme apparemment il n’est pas bon de créer un compte juste pour rapporter son expérience de location de voiture.
Sachez que je suis passée par ryanair marseille palma 30 min de retard de vol et une désorganisation totale je ne passerais plus par eux à l’avenir. J’ai loué un logement dans un appart hôtel à santa ponsa le jutlandia en all inclusive c’était super, petit bémol pour la nourriture qui est clairement faite pour les touristes anglais…
Super temps à palma pour cette première semaine de mai il a fait super beau mes enfants ont pu profiter de la piscine de l’hôtel.
Bon je ne pense pas revenir sur ce forum où l’accueil n’est franchement pas terrible.
Dommage il me semblait que c’était un forum d’entraide entre voyageurs…
Effectivement on a du mal à croire un tel enthousiasme pour un loueur…moyen, et de telles critiques pour un retard de seulement 30 minutes avec l’avion…ce n’est pas cohérent.
Au revoir…et à bientot, bien sur…
Lorsque vous mentionez le nom d’une société (ici le loueur), vous trouvez normal d’écrire le nom tout en majuscules?
ça sent la pub déguisée, comme souvent.
Whaoouuu c’est fou désolé d’avoir écrit en majuscule j’ai osé
Voici mon profil facebook faite moi une demande en amis ca me ferait plaisir …
Et non je ne suis qu’une pauvre secrétaire dans une auto-école de Nice mais au vue de vos messages je vais demander à hiper rent de me rémunérer !!
https://www.facebook.com/sabrina.ezzaranimanaa
Encore une fois c’est bien dommage de voir comment son accueillis les messages sur ce forum …
Bonjour,
J’aimerais savoir si vous n’aviez pris que l’assurance de base proposée par hyper rent et dans ce cas avez vous eu une caution prise sur carte bleue , de quel montant ? Était elle débitée ou simplement bloquée ?
Merci de votre réponse.
Cordialement