Mon expatriation à Dubaï

Forum Dubaï

Hello tout le monde Il y a maintenant 3 ans, après avoir parcouru l’Asie et l’Europe, j’ai décidé de m’installer à Dubaï. Ça n’a pas été facile au debut, je l’avoue, mais une expatriation n’est jamais simple lol. Svp, n’hésitez pas à me poser des questions que ce soit au niveau de l’installation, la création d’entreprise, l’immobilier, le coût de la vie, les écoles, les bons plans etc…, je n’aurai peut être pas la réponse à tout mais si cela peut vous aider à mieux gérer votre expatriation , ce sera avec grand plaisir. Je me suis faite pas mal de connaissances aussi, si jamais je crash sur l’une de vos questions, je les appellerai à la rescousse.

Donc allez-y, sans façon ️ Et si jamais je mets du temps à répondre, je vous laisse mon mail cynthiadutil75@gmail.com

À bientôt ️

Hello Cynthia
je te souhaite tout d’abord une bonne année et beaucoup de courage !
j’habite en France et mon mari habite à Dubai et j’aimerais bien le rejoindre le plus tot possible. je cherche un boulot à Dubai depuis un moment mais je ne trouves rien :frowning:
je suis ingénieur en automobile et je cherche un travail à Dubai jai postulé partout mais aucun retour.
Est ce que tu connais des agences de recrutement depuis la France qui peuvent m’aider ?
ou si tu as d’autres pistes a me conseiller ?
Faut il aller chercher sur place ? j’ai peur d’abondonner mon travail et ne rien trouver la bas !
je te remercie d’avance

Такси аэропорта Абу-Даби: такси из Дубая в Абу-Даби и такси из Абу-Даби в аэропорт Дубая. Такси AtoB заберет вас в Абу-Даби и отвезет в любую точку ОАЭ
https://atobtransfer.com/uae/dubai-airport-taxi-service-dubai-airport-taxi-booking/

Sujets suggérés

Services voyage