Moment inoubliable à Bo-Kaap

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je tiens à partager mon experience pour un moment inoubliable au coeur du quartier de bo-kaap. Je vous conseille un cours de cuisine avec Gamidah https://www.lekkakombuis.co.za/ vous trouverez ses coordonnées lekkakombuis@mweb.co.za

Nous avons passé un moment extraordinaire avec nos 4 enfants, nous avons cuisiné et appris beaucoup de choses en échangeant avec gamidah qui est une dame extraordinaire. Nous avons déjeuné ensemble on s’y sentait comme à la maison.

C’était une belle rencontre et ça vallait le détour, alors je partage.

Bonne journée,

Gilles

Merci pour cela aussi …

Bo-kaap est un quartier très particulier plein de bonnes surprises! Nous y étions une année par hasard le jour de Coon Carnival et nous avions fait la fête avec les gens du quartier musique et défilés … Personne n’en parle jamais sur ce forum pourtant en se renseignant un peu quand on en est à Cape Town on peut en connaître la date … ( en principe le 2 janvier mais qui peut être décalé ) et en profiter!

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez rechercher ce qu’est le Coon Carnival de Cape Town sur internet! Attention, l’Afrique du Sud c’est addictif … ;))

Sujets suggérés

Services voyage