C’est dur de se décider entre un séjour en louant voiture+chauffeur et un séjour avec train/bus. On sera au SL pour 8 jours pleins en février avec deux de nos enfants de 12 et 16 ans. Pensez-vous qu’il est jouable de faire Negombo-colombo-Kandy en bus/train puis de prendre une voiture+chauffeur pour 3 ou 4 jours à Kandy, pour le triangle culturel ?
Ensuite on rentrerait à Colombo pour descendre aussitôt deux jours se baigner (Mirissa ?) et regarder un peu sous l’eau (masque/tuba).
Cela vous semble possible ?
Qqn connaît un chauffeur à Kandy ?
Merci à tou-te-s et bonne année !
Jérôme
Anonyme2
On a réservé tous nos “Guest houses” et hôtels.
On a neuf nuits sur place :
Negombo Colombo [Kandy Sigaruya Kandy] Maskeliya (pour Adam’s peak) - Kalutara - Hikkaduwa (2 nuits).
Pour la partie entre crochets on prendrait bien une voiture avec chauffeur. Des idées ? Des commentaires sur ce trajet prévu du 14 au 23 février ? Deux adultes, deux enfants (12-16 ans).
Merci !
Anonyme3
Jérôme salut, je suis encore au Sri Lanka en ce moment même, vu le nombre de jours ou vous y restez je vous conseille de prendre un chauffeur, gain de temps c’est sûre … Votre périple est plus que jouable.
je vous donne le nom d’un chauffeur que l’on vient de quitter il est génial. Parle un Anglais parfait.
Sumiththa perera
email: sumiththa86@yahoo.com
envoyez lui un mail avec votre itinéraire il vous fera tout savoir et visiter le pays hors des santiers battus.
Bon voyage.
veroeddy4
Bonjour Jérôme,
Je vois votre post un peu tard désolée. Les enfants, les bagages, le temps limité, peut-être que pour vous la voiture serait plus facile. Si néanmoins vous changez d’avis sachez qu’il y a des bus de Kandy vers Dambulla et que de là on peut facilement prendre un tuk tuk jusqu’à Sigyriya.