Bonjour à tous,
Après 9 fois aux maldives et plusieurs fois dans la même ile, je veux changer d’ile. J’ai peur de me tromper alors la quelle choisir selon vous ?
Nous hésitons entre Mirihi, coco palm dunhi kolhu et maafushivaru.
Nos critères :
une ile avec un super snorkelling
Pilotis avec ou sans jaccuzzi
Repas de qualité
Si vous avez d’autres iles qui vous paraissent bien à proposer, pas de problèmes.
Merci à tous pour vos réponses
Merci pour ta réponse, peux tu m’en dire 1 peu plus sur mirihi ? Chambre les mieux n° éventuellement, repas … Merci d’avance
Bonjour,
J’étais au coco palm la nourriture était délicieuse style gastro avec de super poissons et fruits de mer mais le snorkeling difficilement accessible nous n’avons vu que des poissons.
Dites moi ou vous avez été déjà, et je vous indiquerai d’autres îles répondant à vos critères.
Nous étions au meeru, à l’adaran fushi et nous rentrons du filitheyo. Le dernier est de loin le meilleur pour le snorkeling. Je recherche une nouvelle ile pour un beau tombant , pas un des plus cher mais précision nous sommes des grands parents plus super pour la marche (natation OK) et nous emmènerons notre petit fils de 3 ans et demi…
Merci de me conseiller.
Bonjour,
Beaucoup de personnes et de revues s’accordent pour classer l’angsana ihuru comme le meilleur récif des maldives pour le snorkeling, le seul inconvénient est la présence del sacs de sable sur la plage, les repas sont de qualité. Ensuite le diamonds athuruga est également réputé pour avoir un très bon snorkeling à quelques mètres de la plage avec possibilité de nager avec des tortues, et bonne nourriture également. Personnellement je choisirai entre ces deux hôtels, regardez les avis sur tripadvisor et posez des questions aux personnes qui ont été dans ces hôtels.
les routarnautes auxquels vous vous adressez ne veulent pas depasser un certain budget, or l’Ihuru en termes de coût c’est le double du Filitheyo, entre les deux il ya le Lily Beach excellent, l’Eriyadu aussi bien que moins haut en gamme que le fili
Je ne suis pas d’accord la personne qui demande habite en Alsace, de là on peut acheter le voyage dans les agences allemandes avec départ en France et dans ces agences le prix de l’angsana est équivalent à celui du filytheyo alors autant en profiter plutôt qu’aller au lilly beach où après discussion avec de nombreuses personnes le snorkeling est de loin inférieur ! Après ça dépend des critères de chacun si on veut juste profiter d’un all inclusiv c’est sûr que ça peut être interressant.
Bonjour,
J’ai peine à croire ce que vous dites, etant donné la difference de standing entre les deux hôtels, je suis comme St Thomas, si vous avez les coordonnées de l’agence en question, avec plaisir, vous m’etonnez fortement
C’est pourtant connu que les agences allemandes offrent des meilleurs prix étant donné qu’ils envoyent plus de clients c’est sûr ce même forum que j’ai eu l’info au début, comme quoi ça sert je vous ai envoyé l’adresse par mail bonne recherches !
C’est impossible, celà voudrait dire que l’agence concernée va à perte, c’est impossible, les prix peuvent varier de 10 à 20%, je pars depuis un petit moment aux maldives et apres avoir ecumé le net je n’ai pas trouvé mieux, restons réalistes!
C’est que vous n’avez pas assez cherché faites un tour sur les sites allemands ou directement en Allemagne !
Enfin revenez à l’objectif de la discussion trouver un hôtel adapté pour ces personnes au lieu de rebondir sur des discussions stériles !