Mexique et Spiritualité, MERCI

Forum Mexique

Salut vous !

J’ai besoin de vos lumières : je pars seule au mexique pour quelques mois le 2 janvier.
J’y vais avec le sentiment d’y avoir quelque chose à experimenter, c’est mon instinct qui m’a guidée, et je me fais confiance.
J’ai dans l’idée envie d’embrasser l’energie spirituelle de ce pays, de m’ancrer à la terre, de me recentrer en moi-même, de developper mes energies et de grandir spirituellement. Avez vous des recommandations à me donner, des idées, des lieux, des ressentis à partager ?
Camper seule dans des coins de la jungle, rencontrer des chamanes, faire des rituels sacrés, rencontrer des gens dans la même quête, developper ses instincts, son coeur…

Merci infiniment

Marie

Bonjour

Le Mexique se prête bien à la spiritualité, je ne suis pas un pro de cela mais voici quelques endroits connus et qui reçoivent des groupes (aucune idée comment se joindre à un ces groupes) : Mayapan, Chichen Itza, Tepoztlán, Teotihuacan.

A très bientôt
Pierre

Merci Pierre !

Moi je suis mariée civilement en France depuis bientot 44 ans en 2007 nous nous sommes mariés religieusement selon la religion Maya ue nous apprécions Nous avons fait cela avec une chamane deT ulum sur a plage en présence de nos deux enfants et de nos amis Mayas C’était trés bien et plein de spiréalité Pas besoin d’aller camper en pleine jungle et y risquer sa vie il y a des chamanes même dans les villages cotiers Actuellement dans la région de Coba 120 dialectes Mayas sont encore de nos jours parlés

Bonne expérience bonne soirée

Bonjour Marie

Je voulais savoir si tu avais pu trouver et rencontrer des personnes en lien avec ta volonté de vivre ton exérience mexicaine. Je suis en pleine recherches de contacts, d’idées (afin de vivre une belle expérience spirituelle) alor si tu as des conseils maintenant que tu es partie là bas (et peut etre déja revenue) je suis preneuse !Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage