Mexique en septembre : climat et fêtes

Forum Mexique

Bonjour à tous,

nous souhaitons partir avec ma copine au Mexique en septembre (3 semaines) et voulons passer quelques jours festifs à Cancún. Savez-vous si, a cette période il y a du monde, quelle est l’ambiance et si les hôtels organisent des fêtes (de type pool party ou beach party de jour, sans aller dans l’excès du springbreak cela dit mais y ressemblant) ? Je pense au mandala beach club ou au grand oasis Cancún.

Aussi, il semble que ce soit la saison des pluies mais est-ce vraiment si terrible que ca ?
je suis parti en Thaïlande et au Costa Rica alors que c’était egalement la saison des pluies (septembre et novembre), pour autant ce n’était pas du tout gênant (mis à part quelques saucées tropicales dans la nuit ou un jour ou deux dans l’après midi)

si vous avez des retours d’expériences merci de partager :wink:

Bonjour

Je suis mexicain et j habite a Cancun…

en septembre et à Cancun vous alléz trouver l ambiance dans les hôtels et dans la zone de discoteques, c´est la saison bas, sauf pour les jours de le fête national (15 et 16).

et oui, c´est la saison de pluies, mais si ce n est pas une averse ou un ouragan, elles sont peu frequentes, pendant quelques minutes et pas bcp de jours.

Soyez bienvenue :slight_smile: je suis desole pour mon francais, n´est pas parfait.

Joako

Ok super merci du retour joako, et meme si c’est la saison basse il y a quand meme du monde ? Ou c’est plutot tranquille ?

c´est tranquille, sauf les jours de la fête national le 15 et 16 septembre… et bon il n y a pas de spring hahahaha

Sujets suggérés

Services voyage