Nous souhaitons nous rendre à une messe Gospel au Canaan Baptist Church pour 8h00, de 690 9h avenue, quelle ligne de métro prendre le dimanche matin, ou peut-être un taxis, nous sommes six.Ensuite direction le NBC Expérience Store pour récupérer pass explorer, quelle ligne de métro svp.
Pour vous guider encore faudrait-il avoir votre point de départ. 
[quote]
Pour vous guider encore faudrait-il avoir votre point de départ. 
Départ 690 9th avenue
je l’ai préciser !!
C’est direct par la ligne C que vous prendriez à hauteur de la 50th St et en descendriez à hauteur de la 116th St.
Il faut compter un petit quart d’heure de trajet.
Toutefois comme c’est un service du dimanche il vous saura sans doute conseillé de prendre la ligne A aux mêmes points de passages parce que les lignes se substituent parfois entre elles.
Ok merci SG, et pour me rendre de la 116th St à NBC Experience Store ce même jour, svp.
Ligne C sur la 116th (uptown)
Correspondance sur la 125th St (à moins que vous n’y alliez pour voir) ligne D, downtown, et sortez à Rockefeller Center 47th / 50th St.
Merci beaucoup 
Bonjour,
Je suis bien curieuse de connaitre votre ressenti car je suis de retour de NY et j’ai justement assisté à l’office de 11h et j’ai été très déçue.
Non pas par les chants qui étaient très beaux, mais par l’accueil spartiate et vraiment pas chaleureux. Les touristes n’avaient pas le choix : nous étions tous parqués manu militari à l’étage d’où malheureusement nous ne voyions rien.Et les quelques malheureux qui, mécontents de l’accueil voulaient partir, impossible avant la quête. 
Je ne sais pas quoi penser : marre des touristes ou filon à exploiter ? Je l’ignore… Mon conseil pour ceux qui souhaitent participer à une messe : ne choisissez pas la Canaan… Désolée.
En face de chez amy ruth et ce fut un super souvenir . Nous etions parmi les fidèles en bas , premier office du matin. L accueil était bon, sans être festif, mais nous sommes conscients que nous allions dans un lieu de culte, pas dans un théâtre ! Beaucoup d’émotion, ma femme en a pleuré !