Méthodes abusives des plateformes de réservation

Forum Londres

Suite à la fermeture de Gatwick juste avant Noel, notre vol pour Londres est annulé alors que nous sommes déjà dans l’avion.

Envoi d’un mail immediatement pour dire à l’Hotel SURTEES de nous garder la reservation, le temps que nous trouvions un autre vol le lendemain.
Résultat: Booking annule immediatement la réservation et empoche les 650 euros du séjour déjà versés, disant que nous nous sommes pas présenté à l’heure convenue
Nous n’avons eu aucune possibilité de négocier, ces gens n’ont qu’une idée: garder l’argent et vous laisser tomber. Tout est fait pour ne pas pouvoir joindre (téléphone faux, mail qui tombe dans le vide…)
Le fait que mon épouse soit handicapé ne les a même pas effleurée.

Booking= menteur, de mauvaise foi. Pour eux dès que vous avez payé vous n’êtes plus rien.
Gens et methodes de voyous à fuir. Règlement en cours par dépot de plainte au Centre Europeen des Consommateurs.
Un conseil: fuir Booking et autre palteforme.

C’est plutôt à l’hôtel qu’il faut vous plaindre, si vous les avez en effet contacté. Booking n’aurait pas tout annulé sans leur retour.

L’hotel a été contacté , nous etions encore dans l’avion !!
On a prevenu desuite que nous ne pourrions pas arriver à temps.
2 mails.

pas de reponse
aucun contact
c’est booking qui gère tout et qui decide de tout.

des voyous, du vol pur et simple

Nous avons perdus 1000 euros, pour quel servioce : RIEN
Moi j’appele ca du VOL, de l’entubage

Sujets suggérés

Services voyage