Meteo Thaïlande et site Meteo

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

J’ai pu lire que la météo n’était pas très bonne en ce moment, ça me démoralise un peu! J’aurai pensé qu’en décembre il ferait beau.
Je dois y aller le 07 janvier et j’ai bien peur que ça ne change pas d’ici là!

Pouvez-vous me confirmer la météo actuelle svp?

Avez-vous un site fiable pour vérifier la météo svp?
Merci par avance!!

Bonsoir Emy,

Thai Meteorological Department,

Ne pas se fier à 100% non plus,

Bonne recherche,

BONJOUR ,

pas si mauvais la météo : couvert , un peu de pluie , pas trop chaud . C ’ est ce que les Thais appelent " beau temps" .
Personnelement je n ’ apprécie pas le soleil permanent ni les températures trop élevées .

BON SEJOUR !!!

Dédé

Sacré Dede, tu crois qu’on fait 10.000 km pour avoir ce temps de me…, Du soleil j’en ai eu 4 jours en 30 jours… Et je n’en rajoute pas sur le taux d’humidité à 80℅

En principe ( je vis en Tahaïlande depuis 10 ans ) , c’est la bonne saison surtout ( vous n’en dites rien ) si vous allez à l’extrême sud , Phuket et alentours . Mais même ailleurs , vous devriez avoir beau temps ou en tout cas pratiquement pas de pluie même s’il fait ± gris .Reste la question de l’humidité : certains la suportent bien , d’autre moins

Il fait assez beau en Décembre à Bangkok avec un soleil omniprésent et de rares averses. C’est la saison chaude et sèche de Bangkok et de la région du Centre de la Thaïlande. C’est donc une bonne période pour le voyage à ce pays.Bon vacances !

Bonjour,
Je profite de cette discussion pour demander quelques renseignements par rapport à la meuilleure période pour visiter la Thaïlande.
En effet, j’ai planifié un séjour pour 1 semaine en Thaïlande l’année prochaine mais pas encore décidé le temps d’y aller.
Je souhaite visiter Bangkok et prendre quelques jours de détente sur l’ile Koh Samui.
Quelqu’un pourrais me dire SVP quelle est la meilleure période pour visiter ces 2 sites?
En attendant de vos réponses,
Cdlt.

Si tu dois choisir une Île évite Samui… Notamment moustiques, et surtout qualité des eaux de baignades

Bonjour
je profite de cette discussion pour rebondir dessus.
j arrive à Koh Samui samedi. Quelqu un est il sur place et pourrait me donner la météo ?
Sur tous les sites, ils annoncent de la pluie, ,1 ne me rassure pas :frowning:
merci
Mylene

Bonjour merci à tous. Je suis désespérée je vois que de la pluie. Est ce que certains qui y sont pourraient me dire sil pleut toute la journée ? Niveau température? J’ai vu pas très chaud pour le pays merci p1r avance

Si non, pourriez-vous me conseiller une autre Île ? En effet, je cherche une plage de sable blanche et pas trop touristique.Merci

Il y a au nord de l’ aéroport de Phuket, Nai an beach 10 km total tranquille juste 3 ou 4 hotels!

Hello’, regarde sur Koh Phangam (côté de l’hotel high Life bungalow, hotel au top par ailleurs) ou sinon Koh tao (évite la plage de sairee pour le logement, très très bruyant et bonde de monde !)
nous y sommes allés l’an dernier début février, un vrai régal !!!

Merci pour votre réponse. J’hésiste entre les plages de la Birmanie et celles de la Thaïlande en fait. Je vais voir :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage