Mesures sanitaires à Maurice début mars

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
j’envisage de partir 10 jours à Maurice début mars et je ne suis pas certaine de comprendre les mesures sanitaires sur place…
Si j’ai bien compris, même vacciné, on est testé de nouveau à l’arrivée et à j+5 si j’ai bien lu ?
pouvez vous me dire si beaucoup de choses sont malgré tout ouvertes sur l’île ?
merci beaucoup à vous !

Nous sommes partis du 24/11/21 au 9/12/21, nous avons fait un test PCR 48H00 avant notre départ, puis 1 test PCR en arrivant à l’aéroport, puis 1 test PCR 48H00 avant notre départ de l’ile maurice.

Merci pour l’info !

Bonsoir , pourriez vous me dire ou vous etes allés pour avoir une assurance covid 19 (rapatriement etc ) ? je ne trouve pas, merci d’avance :wink:

Bonjour,
Titulaire d’une carte Visa Premier, j’ai pu obtenir sur leur site une attestation d’assurance incluant par écrit la mention “covid-19” dans les garanties 'frais médicaux".
L’attestation est en deux exemplaires: français et anglais.
C’est une garantie “Mondial Assistance” rattachée à la carte Visa.

Bonjour, nous avions une assurance ALLIANZ avec LECLERC VOYAGES et notre carte VISA PREMIER. De ce fait vous pouvez obtenir les attestations de prise en charge pour les frais COVID.

bonsoir, merci pour la réponse, sa ne serait pas un voyage organisé, je prend un vol et deux logements sur booking, grand baie et flic en flac, j’ai encore une question si cela ne vous dérange pas. J’ai vu au bout du 5 em jours à maurice , il faut faire un test, doit t’on retourner à l’aeroport donner le résultat ou il y a une autre solution ?

Sujets suggérés

Services voyage