Mésaventure Go voyages

Forum Avion

Le 28 mai dernier j’ai eu la malencontreuse idée de réserver 4 billets aller retour pour un Marseille Lisbonne par go voyage
Le soir même je recevrais un e-mail l’indiquant l’annulation de ma réservation car ma carte bancaire avait dépassé le plafond autorisé.
Jusque là pas de souci nous avons pris nos dispositions pour réserver ailleurs.
Sauf que le lendemain matin je me suis aperçue que notre compte avait tout de même été prélevé par go voyage sans émission de billets aller pour la modique somme de 1249.56 €
Depuis plus de son plus d’images personne pour nous renseigner personne en ligne vous avez une opératrice à laquelle vous racontez pour la énième fois votre situation qui vous passe leur service expert dont elle ne veut pas vous donner les coordonnées et qui sonne dans le vide pdt 20 mn et personne en ligne.
Quelqu’un aurait il connu la même mésaventure et le donner sa solution miracle pour que je sois enfin remboursé ?
Merci d’avance

oui solution miracle:

en voila une: ne pas confier tes resa à un site marchand!

Après avoir donné accord pr plus de 1200€, tu reserves quand meme sur un autre canal…!!
tu vas avoir des pb si tu continues…
si tu as de spreuves ecrites ( j en doute) tu fais opposition à ta banque.

llis mon message dans arnaque à go voyages … peut-être que ça pourra t’aider ! en tous les cas bonne chance car ils sont retords !!

Sujets suggérés