mes adresses ( au retour )

Forum Corse

1 + Centuri U Cavallu Di Mare ? Bien bon poisson et vin blanc local, le site, et la gentillesse
1 + Calvi U Fanale 58,90 € Bien un gastro de qualité, honnète et sympa
1 + Vizzavona restaurant du Chef de Gare 41,40 € Bien excellent rapport qualité / prix
1 + Bonifacio Cantina Doria 53,50 € Bien Très connu, c’est très bon et un bon accueil, bravo José
1 + Bavella Auberge du Col de Bavella 62,60 € Bien on descent du col et on s’élève dans la qualité, bravo les frères
1 Bucugna A Tanneda 61,00 € Bien la ferme auberge corse, très bien

1 Bastia Le Palais des Glaces 61,10 € Bien un bon classique comme il y en a ailleurs sur le continent
1 Ajaccio Don Quichotte 45,00 € Bien bien RAS
1 Ajaccio Da Mamma 49,50 € Bien bien RAS
1 Ajaccio restaurant des Halles 41,00 € Bien excellent rapport qualité / prix

= Sartène Jardin de l Echauguette 51,10 € ok bien sans plus, bof

0 Francardo restaurant de la Gare Non décevant pour qui a connu l’endroit à l’époque de Casimir

prix pour 2 repas, le premier menu le plus souvent , le vin du patron et un café
les 5/6 premiers valent vraiment le détour

Très bonne table ! Merci.
Magnifique terrasse ombragée par des accacias et orangers.
Mention spéciale pour la terrine et la daube accompagnées d’un excellent rosé domaine San Micheli.
Service rapide et très agréable.

Très bien localisé dans la vieille ville, belle terrasse et c’est là que le tout s’arrête. Leur carte d’affaires mentionne une vue sur la mer, faux, à moins d’être un aigle et de s’installer sur le mur de la terrasse (impossible). J’ai commandé un carré d’agneau, trois bouchées et 24 euros plus tard, c’est terminé. Valeur qualité prix décevante. Service questionnable, peu d’intérêt dans notre niveau de satisfaction (typique en Corse). Je recommande seulement pour prendre un verre sans plus.

On a été très déçu par ce restaurant tant au niveau de la qualité que au niveau de la quantité. Pou exemple, on a demandé du ketchup pour le menu enfant, on nous a apporté une bouteille premier prix avec la main jaune dessus. Et le steack haché était de la même qualité. Quand aux repas adulte, on a pris le menu et les proportions étaient maigres ( daube de sanglier avec trois petits triangles de polenta!, légumes farcis: une tomate et deux quarts de courgette! ) quant au plateau de fromage, j’ai eu deux tranches de tome aussi fines qu’une tranche de carpaccio!
Je le déconseille on a eu l’impression de se faire pigeonner. Même s’il y a une terrasse, on y va avant tout pour manger.

super restaurant!! ne pas chercher à voir la mer , il faut presque se plier pour l’apercevoir…
mais à part cela , manger en terrasse est super sympa , tout comme le personnel !!
très bon acceuil , très vite servi et très bonnes assiettes!!
je le recommande vraiment!!

a recommander : restaurant ARIA NOVA à Bonifacio (en face de l’office du tourisme)
très bon acceuil , très bonne carte et petit digestif offert en fin de repas.
Personnel très acceuillant!!
c’est vraiment un bon souvenir de notre visite.
meriterait vraiment d’être mentionné dans le routard!!

A fuir! Je n’ ai jamais mangé si mal et été servie avec autant de désinterêt qu’ au Don Quichotte et pourtant j’ ai bcp voyagé et dans de nombreux pays!
seule l’ assiette de charcuterie corse valait le coup, par contre le pain servi avec n’ était pas encore décongelé…Suite á ma remarque on m’ a répondu que c’était du pain des morts et que ca se gardait au frigo…
Encornet farci avec des pates sauce tomate qui ont du étre réchauffées 2-3 fois vu la texture de la sauce mais sur mon assiette elles étaient carrément froides!
On nous a apporté l’ addition sans qu’ on l’ ait demandée, facon de nous faire comprendre qu’ il fallait dégager.
Incompréhensible qu’ ils aient tant de bonnes critiques, vraiment trop nul!!!

Sujets suggérés

Services voyage