Bonjour à tous,
cest la 1 ère fois que je pars seule avec mon fils de 10 ans en organisant moi même notre voyage
voici notre itinéraire, si vous avez des conseils je suis preneuse
arrivée pucket puis
Koh Lanta 2 nuits ( ds le sud)
ensuite Khao sok 2 nuits
Khao lack (plongée) 4 nuits
et 1 nuit à Bangkok.
Ce que je redoute ce sont les transferts surtout notamment de Koh Lanta à khao sok , que me conseillerez vous? Temps de transport ; apparemment les speed bout sont à proscrire car peu sécurisés
on est sur la période du nouvel an thaïlandais , dois je réserver les transferts et les hébergements
merci beaucoup pour vos conseils
steph
Votre itinéraire est un peu long et perte de temps :Phuket ,Lanta ,Khao Sok,je reviens sur Khao Lak et sûrement Phuket pour Bangkok.
J’enléverai Lanta . Proche de Khao Lak vous avez l’ile de Koh Kho khao qui est d’ailleurs sur la route de Takuapa pour rejoindre Sok ,ensuite Surathani airport ou railway pour Bangkok.
Ocram
Bonjour, un grand merci pour votre réponse , oui je sais que ça n’était pas trop tes logique comme parcours mais j’avais une obligation de date . Koh koh khao je n’en ai pas entendu parlé. Mon fils souhaitait aller sur Koh Lanta, ce que j’en recherchais surtout c’était une île dépaysante un peu sauvage où l’on peut faire du snorkelling et voir de très belles plages. Est ce que koh koh khao ressemble à ça ? Car c’est vrai que ça fait beaucoup de transport.
Merci beaucoup