Visitant le pays bientôt, je souhaiterais ramener quelques souvenirs en bois (statuettes, scènes, … en fonction du prix, et de l’espace dans ma valise forcèment).
Je ne pense pas pouvoir m’offrir les tarifs de l’école d’artisants d’Angkor malheureusement (dommage vu le boulot superbe!), du coup, je souhaitais savoir si vous aviez des tuyaux, à savoir si il est en général préférable d’acheter sur Siem Reap plutôt que PP, dans un lieu plutôt qu’un autre (je me doute que sur les temples cela doit être encore plus cher qu’en ville probablement), des adresses éventuellement…
Merci d’avance!
Anonyme2
Personne n’a de tuyaux?
Je pars dans 2 semaines!
erjoru3
Bonjour hardos!
nous sommes,sur sr en ce moment.
nous étions une journée avec Chris et a cette occasion rencontrés dans un village des artisans divers.
nous avons trouvé un bel arrangement avec boeufs et charette fabrique sous nos yeux.
ca vaut le coup et surtout tout le monde est gagnant vu qu’il n y a pas d intermédiaire.
si tu n’as de visites avec Chris tu peux prendre un tuk tuk jusque la bas, c’est dans,le coin des,temples.
chhin était le notre et il est juste génial!
bon séjour
Anonyme4
Justement la visite est prévue, merci pour les précisions et ton retour qui fait plaisir à lire. Par contre j’ai un peu peur d’abimer ce genre de choses dans mon sac à dos qui finira en soute… d’où le fait (entre autres) de surtout chercher pour des statuettes et ce genre de chose.