Maurice pour personnes de 62 ans au mois de décembre 2012

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, pour leur 40 ème anniversaire de mes parents, je voulais leur offrir un séjour à l’Ile Maurice. Pouvez vous me conseiller des hotels ou partie de l’Ile la plus agréable? Sachant que l’idéal seraient qu’ils partent le 1 décembre car leur anniversaire est dans cette 1er semaine.

Que peuvent ils faire ou visiter?
Merci pour tout vos conseils.

Bonjour,

Il faut déjà avant tout privilégier la côte ouest pour la simple et bonne raison qu’elle est déjà protégée des alizées et d’autre part, vous pouvez admirer les superbes couchers de soleil qui sont un spectacle de toute beauté;

maintenant un hôtel au milieu de l’île mais sur la cote bien entendu…! car tu es au centre du point de départ de toutes les excursions que tes parents pourront effectuer pendant leur séjour

pour avoir été à flic en flac à la pirogue : hôtel situé dans une palmeraie immense où l’hébergement se fait sous forme de bungalows individuels ou séparés de 2 chambres face à une grande plage de sable blanc; le personnel fait preuve d’un grand professionalisme et toujours trés disponible à l’égard de ses clients, une trés belle piscine en particulier…

je peux t’envoyer en MP des photos , n’hésite pas…

Bonjour,

Décembre étant le plein été les alizés n’existent paset toutes les côtes bénéficient d’une météo identique : soleil, chaleur, ciel bleu, mer chaude.
Ce n’est qu’en hiver qu’il faut éventuellement choisir le nord ou l’ouest, régions relativement abritées et au climat doux.

Bonjour et merci pour vos informations, je veux bien avoir quelques photos si possible. Mon adresse mail : louis.to@wanadoo.fr. Merci

j’etais a Flic en flac en decembre et on creve de chaud. c’est la cote ouest on a les couchers de soleil mais dans la journee on n’apprecie que les salles climatisees et la baignade. il y a aussi les cocos et ananas.
la cote est est plus fraiche parce que sous la brise.

Sujets suggérés

Services voyage