Marques ou pas en Thailande ?

Forum Thaïlande

Bonjour a tous. Je suis actuellement en vacances en thailande et j’ai acheté des vêtements dans le magasin Zara. Je voudrais savoir si ces vêtements zara sont considérés comme de la marque par la douane française. Merci pour votre réponse.

Bonsoir,

Zara n’est pas une marque chère.
Donc, si vous avez acheté du " vrai Zara " en Thaïlande, vous n’avez pas dû faire une grosse " affaire".
Soit vous êtes une gagne petit pour acheter du " vrai Zara " 5 % moins cher en Thaïlande
Soit vous êtes une gogo persuadée de faire une bonne affaire en achetant du " Tati moins cher que chez Tati ".

Bon séjour.

Bonjour cela n’a rien a voir avec avoir fait “affaire ou pas” je vais régulièrement en thailande et j’achète ce dont j’ai envie sur le moment. Je voulais juste savoir si en passant à la douane française lors de mon retour si jamais je me fait contrôler ils prendront ou pas les habits de marques zara sachant que ce n’est pas une grande marque ou s’il n’en ont rien a faire et s’intéresse aux marques Luis Vuitton Gucci…

aucun soucis avec les originaux, si c’est des copies , ca sera saisi accompagner d’une amende

chanel, gucci ou du noname de chez bigC pas de soucis…

D’accord je vous remercie mais comment peuvent t’il savoir c’est c’est une copie ou pas sachant que je l’ai acheter dans le magasin original zara

J’ai jamais vu de copie zara , gardez vos factures si vous avez vraiment peur…

Mais ne tomber pas dans la parano, vous l’avez acheter dsns un grand centre commercial dans la boutique de marque … Zen )

Les vêtements h&m et zara ne posent donc aucun soucis au niveau de la douane? Merci de m’avoir rassuré et d’avoir pris le temps de me repondre

du metier de douanier… Si c’est de la contrefacon il le verront direct ! et pas qu’eux je pense, la qualite est tout autre !

Sujets suggérés

Services voyage