Maroc pour les bisounours

Forum Maroc

Peut être le GDR a t’il besoin d’un certains nombre de clics pour la pub , je ne vois aucune autre explication .

Selon vos témoignages (Bla Bla), je suis sûre que le Maroc va faire partie du G8 :joy:

l’opinion se fait en fonction du vécu justement…moi je donne juste l’avis extérieur d’un touriste qui s’est rendu au Maroc , À savoir lors ce que l’on vient en vacances ou en séjour de un ,deux ou trois mois, et quand on réside de façon permanente au Maroc, ce n’est pas du tout la même chose. éhh oui

l’office du tourisme marocain :
Notre pays le Maroc est beau, il n’y a pas d’arnaques c’est pas vrai. Il y a tout, des beaux boulevards, des belles maison, du couscous,des belles plages et surtout un des meilleurs systeme de sante dans le monde. :astonished:
Les hôtels/police/Hôpitaux…etc prennent tres bien soin de leurs clients. On peut bien constater sur ce video comment le touriste temoigne son sejour a la sortie de l’hôtel de Marrakech après avoir reçu l’hospitalité.
Il faut arrêter de ternir notre beau pays, Hamdolah tout est beau ici.
Notre pays le Maroc est beau, Hamdolah hamdolah

Non mais ici faut dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil au Maroc si non, on est taxés de tous les noms dont racistes. Va savoir qu’est-ce que ce mot fait ici. On peut pas nier l’existence de la corruption, l’injustice, l’arnaque et tous ces actes malhonnêtes au Maroc, ça fera de vous de gros hypocrites.

Constater les points faible de ce pays est déjà un bon début. Comment veux-tu qu’une personne qui ne reconnait pas ses erreurs les corrige ?

Et que les lecteurs qui n’ont rien à voir avec le Maroc ne se réjouissent pas, je les imagine déjà ricaner devant leur pc. L’arnaque existe partout + (Maroc), je ne vous apprends rien bien sûr.

1-Votre Vision pour ?

2-Votre Mission? sur routard (aucune crédibilité)

3-A quelle heure vous finissiez votre travail sur routard?
Pour pouvoir m’exprimer plus aisément a l’occidental, sans les autres formes de harcèlement

Salut
Dommage la greffe de cerveau n’est pas encore au point…
Gilles

Pourquoi ! vous en avez besoin ?

:joy::joy::point_down:t2:
TOURISME: COMMENT UN HÔTEL DE FÈS PIÉGEAIT BOOKING.(COM)

:cold_sweat:

Je viens de signaler une fois de plus l’esprit des propos de Danith .
Rien ne bouge du côté des modérateurs .
Pourquoi continuer à acheter le guide du routard ? Bientôt il n’y auras plus de touristes au Maroc et ce déferlement de bashing continu auras eu raison d’une économie touristique différente tel que l’esprit de ce guide l’avait promu …il y a bien longtemps .
bonne journée à tous .

Veuillez respecter les gens qui ne sont pas du même avis que vous !
Message pour gilles muriel citron !

Les gens sont assez adultes pour ne pas que vous fassiez de la délation …
Les gens ne sont pas tous sur ce forum la preuve le nombre d’intervenants …
Par contre je suis éffarée de la contradiction de certaines personnes qui ne supportent pas de voir écrit par d’autres ce qu’eux mêmes ont écrit ici ou ailleurs …
Le Maroc n’est pas parfait … il est de moins en moins et à se demander la faute à qui .
En France certains aiment que leur coin paisible ne soit pas dévoilé…
Sur des forums de voyages et en particulier celui du Maroc
tout est dévoilé , le moindre recoin, la moindre façon d’économiser 1 dh !
Alors ,d’autres ont des avis différents sur le Maroc auxquels on peut répondre par notre avis !

Sujets suggérés

Services voyage