bonjour, j’envisage d’aller au Maroc avec mon fils de 7 ans. est ce raisonnable ??
Caro50
Tout a fait. Belle decouverte pour ce jeune garcon… Des paysages fabuleux, une autre maniere de vivre, une autre cuisine, des balades differentes, il ne peut qu etre enchante.
Et les enfants sont aimes au Maroc, vous verrez.
Que du bonheur.
Bonne idee.
Bonjour,
“avec mon fils de 7 ans. est ce raisonnable ??”
cela dépend un peu de la formule !
Un séjour en all include , il va apprécier la piscine et le club juniors … mais que ce soit au Maroc ou ailleurs il ne verra pas la différence .
Un circuit organisé , il risque de trouver les journées de route un peu longues.
Un circuit libre en voiture de loc , avec de petites étapes , des auberges simples dans des villages dans leur jus , voila la formule idéale, il en prendra plein la vue , rencontrera les enfants des villages, verra la vraie vie des vrais gens.
Un circuit “routard” avec les transports publics, risque d’etre un peu hard !
Bonjour ,
comment envisagez vous votre voyage , c’est la première chose à nous dire si vous voulez qu’on vous donne de bons conseils .
Les enfants sont toujours appréciés au Maroc vous n’avez pas de souci à vous faire .
Bonjour,
On revient d’une semaine en famille avec 3 enfants (9, 10 et 12) c’était top… comme pouletcitron, je vous conseille de priviliegier les petites auberges, les petits villages… ils y a pleins d’enfants… amenez du papier et des crayons (en grand nombre pour les laisser) tout le monde dessine et c’est génial… un ballon egalement… le foot est international…
Mais globalement, les familles avec enfants sont tres tres bien accueillies.