Bonjour, mon fiancé et moi souhaitons faire une cérémonie symbolique ou un mariage à Cuba. Les agences proposent des énormes hôtels qui alignent des centaines de transats sur la plage qui en perd tout son charme … Nous recherchons plutôt un PETIT hôtel plus intime surtout au bord d’une plage qui propose un resto pour recevoir nos amis (environ 8 personnes). Nous n’aimons pas les grosses structures bétonnée. Avez quelques idées pour nous aider dans nos recherches ?
Hola,
des petites structures près des plages il n’y en a pas beaucoup à Cuba. Les plus belles plages sont bien souvent des zones d’investissement des chaînes all inclusive.
J’en connais quelques unes mais il doit y en avoir bien d’autres.
A Cienfuegos vous avez la petite structure familliale Villa Lagarto au bord de la baie, il n’y a que 4 chambres mais la casa juste à côté (Los Delfinos) peut faire l’appoint , on y mange très bien. C’est au bord de l’eau mais pas au bord d’une plage. Vous trouverez l’adresse et des photos sur mon blog www.baracoa.be
Villa Lagarto à Cienfuegos vue depuis le retaurant.
Petite Piscine de la Villa Lagarto à Cienfuegos
Sinon à l’autre bout de l’île vous avez à Baracoa, L’hôtel villa Maguana, sur la plage avec des jolis bungalows , le soir vous serez seul au monde, il se trouve à 20 km de Baracoa sur la route de Moa.(taxi 20/25 cuc) Idéal pour une (ou deux ou trois) nuits de noce!
info et photos http://www.villamaguana.com/
Près de Vinales vous avez aussi l’Hotel Cayo Levisa, c’est une moyenne structure de 40 bungalows en bois sur la plage avec un certain charme.On accède sur l’île par un bateau à 10h00 du matin. Le petit moins, c’est le restaurant qui est un buffet à volonté le soir qui (il y a deux ans ) n’était pas extra-ordinaire.
Bonjour
allez à PLAYA LARGA, c’est le seul endroit de Cuba ou vous avez des casas en bord d’une belle plage, les pieds dans l’eau
Sans parler de toutes les excursions aux alentours.
Bien équipées, bien structurées pour recevoir les 8 personnes, il y a plusieurs maison l’une à coté de l’autre, pour vous proposer tout ce que vous voulez, et même avec un billard américains sur une terrasse, balancelles et bains de soleil, musique …il suffit de demander.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a CUBA
on ne meurt pas de faim !
Vue depuis une casa
On ne s’ennuiera pas !