Marché "underground" à Londres... Où était il ?

Forum Londres

Bonjour,

Je vais me rendre à Londres en mars 2013.

Ma mémoire me fait défaut.

Fin des années 80, j’étais tombée sur un marché, allées sombres de mémoire, boutiques de fringues hard rock (blousons, ceintures…), coiffeurs punks, magasins de chaussures très originales… Bref un endroit que j’aimerais retrouver… Etait ce à Kensington ?

Merci pour votre aide ^^

Bonjour,

peut-être Camden Market et/ou Camden Street !

Bien à vous.

celà ressemble bien à CAMDEN!!!

Bonjour Cocodu19,
Merci pour la réponse !!!
J’irai donc voir de ce côté là :wink:
Une bonne année 2013 à vous et faite de jolis voyages :slight_smile:

Bonjour Ropieur !
Merci pour cette réponse !!!
Je pense que ma mémoire m’a vraiment fait défaut hihi !
Bien à vous et bonne année 2013 !

c’est camden oui par contre si vous n’y êtes pas allé depuis les années 80 attendez vous à être déçu ou nostalgique ! ça a beaucoup changé c’est devenu moins “authentique” !

Bonjour Camille,
Vous me confirmez l’endroit…et je me doute bien que je vais être déçue…mais bon je m’y attends hihi
Merci à vous pour votre réponse !
Cordialement,

eh bien vous nous tiendrez au courant !
Camille

Bonjour,

L’endroit dont vous parlez ce n’est pas Camden mais bel et bien Kensington Market qui etait dans le quartier de Kensington High St.
Malheureusement il n’existe plus! J’ai eu la chance d’y aller une fois il y a une quinzaine d’annees alors que j’etais tres jeune, c’etait un immeuble tres rock’n’roll et tres sombre sur plusieurs etages avec plein de boutiques de fringues vintage, t-shirts de groupes etc.

Bonjour à vous deux,
Je me disais bien que Kensington me parlait plus que Camden…
Eh bien, s’il a disparu, c’est bien dommage…
Nous irons malgré tout à Camden bien sûr et à Kensington mais merci à toi car je ne m’escrimerai pas à chercher et donc, à perdre du temps hihi
Bien à vous !

Bjr j ai bien connu ce marche en 85
Il etat genial

Sujets suggérés

Services voyage