Nous aimerions bien passer une journée à HIGUEY, je crois que j’ai lu quelque part qu’il y avait un marché très sympa, mais je ne sais pas quel jour ?? si vous avez l’info…
Merci
Nous aimerions bien passer une journée à HIGUEY, je crois que j’ai lu quelque part qu’il y avait un marché très sympa, mais je ne sais pas quel jour ?? si vous avez l’info…
Merci
nous rentrons tout juste de punta cana et avons été au marché d’Higuey … je pense qu’il a lieu tous les jours , ce sont de petites échoppes dans des ruelles … Les dominicains y font leurs courses et nous n’avons pas vu de touristes, on y trouve de tout : épices, légumes, poissons, viandes … tout ça vendu et exposé sous 30° !!!
Ca a l’air sympa !! ,nous on aime bien quand il n’y a ps trop de touriste :: il y a de quoi se promener quand meme ??
le marché que nous avons visité n’est pas immense , je dirai qu’en prenant son temps en 1h c’est bouclé … après il y a peut être d’autres marchés dans cette ville que je ne connais pas … notre guide nous y a emmené car selon lui c’était typique et sans touristes …
Bjr
Avez vous à jeté des souvenirs au marche? Qu avez vous sait d autre à higueu?
Hola,
Ce marché se situe sur l’avenue Libertad et il est bien sympa pour visiter surtout pour changer l’ambiance de l’hôtel. Vous pourrez y aller facilement en prenant le bus local depuis Punta Cana et pareil pour le retour.
Salut,
Pablo