Bonjour, je viens de visiter une très grande partie de l’Inde du Sud, dont le Kerala et le Tamil Nadu, pendant une moins avec des amis.
nous avions Mani Monika comme chauffeur. Mani n’a pas été seulement notre chauffeur, il a été aussi notre guide.
Le 1er jour, il a regardé notre parcours prévu , il nous a conseillés, il nous l’a aménagé pour le mieux…
Mani à une voiture très confortable, impeccable et il conduit très prudemment .
Mani est un homme discret qui aime son pays et qui a su nous le faire aimer. Je vous le recommande vivement si vous avez envie de visiter l’Inde.
je suis à votre disposition pour d’éventuels renseignements.
Pouvez-vous m’indiquer le type de véhicule proposé ?
Merci
B
Bonjour, c’est une Monospace Toyota Innova très confortable et en excellent état.
cordialement
C’est une Monospace Toyota Innova, très confortable et en excellent état.
cordialement
Merci bien, c’est exactement ce qu’on recherche.
B
Bonsoir, vous pouvez joindre Mani de la part de Joëlle, si vous voulez d’auttes renseignements, n’hesitez pas
Bonjour Joelle , Pouvez vous me dire si Mani parle Français car nous ne parlons pas du tout Anglais , ma femme et moi . Merci a vous .
Bonjour,
Je ne vais pas vous mentir, Mani ne parle pas français, cependant c’est un chauffeur guide qui connaît très bien son pays et qui vous emmènera loin des sentiers battus.
il contrôle votre itinéraire pour savoir s’il est cohérent , vous fera découvrir des endroits insolites, vous accompagnera tout au long de votre voyage,
A vous de voir…
Bonne continuation
Joelle