on a reserver avec la compagnie Lion ou Malindo pour le 12 Sept 2015 ( kota bharu -Melaka)
le vol l’on simplement annuler et ils on decaler notre vol pour le 13.09
je deconseil de prendre ds vols avec cette compagnie !
on doit maintenant essayer de se faire remboursser , en quelques sortes ils s’en foutent !!!
pas serieux , faut mieux s’abstenir !
amicalment
Amine .
Anonyme2
Pareil!
J’ai réservé un vol avec Malindo pour Bali-Kuala-Loumpour, au moment même de l’enregistrement de mes bagages ils me disent que le vol est supprimé, et que le prochain est 4h après!
Le problème est que j’ai deux autres vols ensuite pour rentrer en France avec une autre compagnie (China Southern) : Kuala-Lumpour -Guanghzou, puis Paris.
Du coup je rate mes deux autres vols arrivée à Kuala Loumpur!
Mais eux rien à faire, ils me laissent me débrouiller toute seule! La seule solution qu’ils me propose est un retour en Business class à 3500€!!! Ils se fichent de vous!
J’ai du dormir “à l’arrache” à l’aéroport de Kuala Lompour sans eau ni nourriture, personne ne m’a prise en charge et bien sûr aucun remboursement!
Mon autre Compagnie China Southern n’en avait rien à faire également, j’ai du trouver et repayer un autre billet de retour toute seule avec une autre compagnie! Un scandale!
Ne réservez jamais avec ces deux compagnie : zéro service client!!!
Sophie Leroy
amine160003
cette compagnie est mal gerer , je pense plutot l’ors qu’on veux voyager en vol local en Asie faut choisir des compagnies qui sont titulaire comme Malysia ou autres et evitez les charteurs comme Malindo .