Malhonnêteté agence Côté Croisières

Forum Croisières

Bonjour à tous

On vient vers vous pour vous signaler que nous avons un problème avec l’agence COTE CROISIERE

Qui se trouve à 75008 Paris

Ma compagne et moi-même avons décidé de partir en croisière pour 7 jours sur la Méditerranée Orientale au départ de Venise le 19 Mai 2019 montant 2464.50 euros avec l’assurance MULTIRISQUE

Nous avons eu un souci de santé donc nous avons demandés début décembre 2018 de reporter

A septembre 2019 cette croisière.

Nous recevons sans aucun préavis ni information de la part de l’AGENCE COTE CROISIERE

Un montant de 191.40 EUROS X 2 = 382,80 EUROS de modification.

Après plusieurs appels et une lettre recommandée nous recevons enfin un mail de l’agence

Les explications ne sont pas suffisantes, ils nous disent qu’ils vont voir pour nous aider, trouver une solution etc…etc…

Nous essayons en vain de les joindre par téléphone et par mail aucun retour (barrage au standard et aucune réponse ni par mail ni par courrier)

Si d’autres personnes ont eu des soucis avec COTE CROISIERE ça serait gentil de nous aider

Bonjour,

Si vous avez eu un soucis de santé en Décembre 2018, vous pouviez annuler cette croisière ayant pris une assurance multirisque à condition que vous entriez dans les motifs d’annulation.

Demander le report de cette croisière en Décembre 2018 pour septembre 2019, qui dit qu’à ce moment-- là vous seriez en état de la faire en Septembre 2019?

Pour les frais de modification qui vous ont été facturés, il faut se reporter aux Conditions Générales de Vente du Croisiériste afin d’en connaître le montant exact.

Relisez-bien les conditions de l’assurance multirisque prise car vous risquez de devoir prendre une autre assurance pour la croisière de septembre?
Bon courage et tenez les “routards” au courant.
Lajeunesse.

Bonjour Lajeunesse
Merci beaucoup pour votre message
j’ai recu hier soir enfin une réponse du responsable de l’agence qui va arranger les choses.
à suivre…
Agréable journée à tous

Bonjour,

Contents pour vous en souhaitant une belle issue favorable.
Belle croisière: lajeunesse.

Mon avis - envoyé sur un autre site - ne vous aidera pas mais il corrobore vos impressions et déboires consernant côé croirière :
Avant l’achat d’une croisière Moscou Astrakhan en septembre dernier : premiers contacts fréquents, faciles, agréables et arrangeants ! Prix correct
Après l’achat : difficile ou impossible d’obtenir des réponses ou des solutions : heures de vols rocambolesques / bagages non pris en charge malgré les clauses du contrat (bagages inclus). Réponses non commerciales, aussi mensongères que théâtrales : “Je vous jure sur la tête de ma mère que c’est réglé”/ 7 mois d’échanges par mail ou par téléphone (6 mois avant, 1mois après la croisière ) pour que nous soyons enfin remboursées de ce qui était censé être pris en charge… (sans compter la perte de temps et le stress à l’enregistrement).
La notion de compétence et de sens commercial aurait-elle échappé seulement à Messieurs K, B et à Madame C ? ou plus généralement à Côté Croisière ? Futurs croisiéristes, ne cherchez pas la réponse !

Sujets suggérés