Hello,
Les experts en voyage de My Baggage ont déterminé que les Maldives, la première destination touristique au monde, sont désormais aussi le spot le plus Instagrammé au monde.
<em>Travel Daly News a rapporté la nouvelle de My Baggage, selon laquelle les Maldives sont la destination touristique la plus Instagrammée au monde avec près de 9 millions de hashtags et d’images téléchargés sur le réseau de médias sociaux.C’est plus que toute autre destination touristique dans le monde. Instagram est sans doute le réseau de médias sociaux le plus utilisé par les amateurs de voyages et les touristes à la recherche de nouvelles aventures et de lieux de vacances. Les Maldives ont pris la première place avec 8,8 millions de photos partagées sous #Maldives.</em>
La Tour Eiffel en France a pris la deuxième place avec 6,5 millions de photos, suivie de Times Square à New York avec 4,4 millions de photos. Travel Daily News a également rapporté qu’avec des options limitées disponibles pour les vacances au milieu de la pandémie de COVID-19, les Maldives sont devenues la destination de choix pour beaucoup, y compris les influenceurs et les célébrités du monde entier.
Les Maldives ont enregistré 555 000 arrivées de touristes l’année dernière, et 180 468 arrivées jusqu’à présent cette année, malgré les restrictions de voyage en place pendant la majeure partie de l’année. L’année précédente, les Maldives avaient enregistré plus d’un million de visiteurs. Visit Maldives, la campagne de marketing des Maldives, a mis l’accent sur les caractéristiques qui font des Maldives une destination relativement sûre et un havre de paix pour les touristes, comme la formation géographique unique des îles maldiviennes et le concept “une île, un hôtel”, afin d’attirer les touristes aux Maldives, même si la pandémie se poursuit.
Les Maldives ont également remporté le prix de la meilleure destination au monde lors des World Travel Awards 2020.
(Pics of: Ishan See from the sky & Rayyu Maldives)