Bonjour
Mon mari et moi aimerions partir aux maldives en Septembre, j’ai donc entammé quelques recherches et suis tombée sur des discussions concernant le poisson-pierre , ça m’a vraiment refroidie, j’ai trés peur de partir alors que je rêve depuis un moment
Merci pour vos répenses
Hello,
Cette espèce, ne fréquente pas véritablement le bord des plages…Mais plutôt les récifs ! On le croise plus facilement en plongée bouteille dans la zone de 18/30 mètres…
Le sable blanc ne lui permet pas de se cacher…donc vulnérable.
Selon moi, vous pouvez partir vraiment tranquille !