Malaysia Airlines: attention à l'arnaque au surclassement!

Forum Indonésie

Bonjour

Un post pour vous alerter sur les propositions de surclassement de Malaysia Airlines.

Nous sommes partis en Indonésie cet été avec Malaysia Airlines. Nous avions acheté deux billets en classe éco pour environ 1200 euros chacun.

Nous n’arrêtions pas de recevoir des mails nous proposant de faire une enchère pour essayer d’être surclassé en Business. Nous avons finalement décidé de tenter notre chance.

Mais ce qu’ils ne vous disent pas, c’est qu’en plus de l’enchère, ils vous re-débitent à nouveau le prix du billet initial, ce qui finit évidemment par revenir très cher!!

Evidemment, quand on s’en aperçoit au retour, c’est trop tard. Apparemment, nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre de cette arnaque! Alors soyez vigilants!

1200e le billet sur indonesie??? en eco…

tu galèjes là

Ca ne tient pas debout ton histoire d’encheres qui debitent ton compte… sure que t’as pas fumé?..

J’aimerais bien que ce ne soit qu’un effet de mon imagination, ça me couterait moins cher :)!

1200 euros, c’est le prix d’un billet Malaysia en classe éco pour Bali au mois d’août (plus exactement aller Denpasar et retour via Jakarta) (tout compris, parce qu’ils taxent encore un peu pour pouvoir choisir ses places dans l’avion :))

Et le fait qu’ils redébitent ton compte en plus des enchères, oui je suis bien d’accord, c’est dingue. C’est bien pour ça que j’ai écrit ce post…

Bonjour
Pour info il faut savoir que les propositions de surclassement d’un billet classe économique en classe business sont in fine plus chères que l’achat d’un billet business.
Par ailleurs un billet AR à 1200€ !!! il y a beaucoup de compagnies moins chères.
Cordialement
Patrick

Bonsoir,

En fait.
Vous avez voyagé en buisness? Oui ou non ?
Si oui. Vous avez payé combien en tout ?
Si non, vous avez payé combien en tout ?

Sujets suggérés

Services voyage