Malaisie en couple

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous partons en Malaisie au mois de mars 2013 pour notre voyage de noce…

Nous nous réjouissons de partir mais j’ai quand même une petite appréhension.

Voilà, ma femme est Pérouvienne et du coup elle est plutot typée asiatique donc je me demandais si elle ne risque pas de se faire un peu mal voir étant donné qu’elle n’est pas musulmane et qu’elle passera certainement pour une local…??? Ma question peut paraître bête, je sais, mais comme c’est notre voyage de noce je veux que tout se passe bien donc c’est mon seul petit souci concernant ce voyage.

Merci d’avance pour vos réponses

mieux que venise pour voyage de noces. Je ne pense pas qu’il faut vous inquieter. C’est vrai que c’est un pays musulman mais tolérant,à kl aucun problème ville cosmopolite ainsi que dans les villes touristiques melacca georgetown.Alleurs tout dépend des états mais du moment où tu n’est pas vétu de manière indécente mini jupe top moulant décolleté tu n’as pas de problème et sur les iles touristiques pas de souci.Ils sont très acceuillants et souriants.

Bonjour,Moi j’avais une question différente, en ce qui concerne les hotels.
Moi je suis marocaine( dans mon pays on demande l’acte de maraige ou livret de famille pour les couples qui souhaite prendre une chambre à l’hotel)
Est ce que c’est le cas en Malaisie ?
Quelqu’un peut avoir une idée ?

Merci

bonjour arlette,
on ne nous a demandé aucun justificatif de mariage quelque soit l’endroit,touristique ou plus traditionnel. c’est un pays où l’on se sent vraiment bien.
bon voyage masyl

Sujets suggérés

Services voyage