Maisons d'hôtes ou B&B tenus par des français aux USA ?

Forum États-Unis

Bonjour,

Des français partis ouvrir des restaurants ou des boulangeries aux US, on en connait tous !

Néanmoins ce que je cherche à savoir c’est si vous avez connaissance, ne serait-ce que de nom ou suite à un reportage diffusé sur un média, de français partis ouvrir des maisons d’hôtes en l’occurrence des B&B aux Etats-Unis ?!

Merci de vos témoignages.

Cordialement.

Bonjour,

Je suis dans la même interrogation que toi.
Depuis plusieurs années je souhaite partir aus US, et là je suis bien décidée à faire les démarches. Tout comme toi, je souhaiterais ouvrir une maison d’hôtes, mais cela me semble compliqué, et surtout coûteux !
Dès que j’ai des réponses, je te les diffuse.

Et toi, as-tu eu plus d’infos depuis que tu as posté ce message ?

A+.

Bonjour,
J’ai trouvé des maisons d’hôtes tenues par des français à New York, en Louisiane ou encore une dans le Maryland mais à chaque fois des établissements très luxueux plus proches des hôtels (de luxe).
C’est dur dur d’avoir des infos !
Bon courage à toi aussi.

bonjour à tous, je connais un couple de français parti s’installer en californie. ils ont ouvert une chambre d’hôtes.bonne soirée à tous.

Bonjour!

Je pars cet été à New York dans un bed and breakfast tenu par une française : http://www.michellebedandbreakfast.com/

page facebook

Bonjour ! Génial, auriez-vous leur contact par hasard svp ?

Ayant une propriété en Arizona, je m’étais interessé à une époque à proposer de la location en B’ B’ B .Je me suis aperçu que c’était un commerce relativement compliqué et administratif
Je me suis finalement limité à proposé une location meublée mais essentiellement à une clientèle américaine locale
Il y a quand mème des problèmes d’ordres juridiques et fiscaux à voir de pret
J’avais du m’attacher les ervices d’un fiscaliste et d’un juridique (pour tout ce ce qui est contrat
etc)
Pour ce qui concerne un compatriote intéressé par ce sujet aux USA il y a en plus son statut
(résident - visas, etc )

Sujets suggérés

Services voyage