Magasin pour enfants à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons dans deux semaines en amoureux en laissant notre petit garçon de deux ans à la maison avec ces grand parents. Nous voudrions lui rapporter quelques cadeaux et pourquoi pas lui acheter des vêtements sur place. Bien sur qu’on trouvera je pense facilement les t-shirts “I love NY” mais si vous avec des idées de boutiques sympas, pas trop cher et original pour enfants , nous sommes preneurs.

Merci

Bonjour,

Un petit tour à FAO s’impose.
Sinon pour avoir été dans le même cas que vous l’an dernier à savoir rapporter des cadeaux à notre petit gars de deux ans, on a fait un tabac avec les petites voitures répliques des taxis, des bus school, des camions poubelles…
Les moins chers, on les a trouvé dans un magasin de souvenirs sur Mulberry street.
Cette année, on repart sans lui et on complètera la collection !
Bon séjour à vous.

merci pour ces infos, je pense que les petites voitures sont bonnes idées

A deux ans, je crois que c’est surtout à vous que cela fera plaisir.
Votre enfant n’a pas la culture ni même la connaissance de NY;
Si vous voulez un peu d’authentique qui “dure”, loin des pacotilles de Chinatown même si c’est du Made in China (un peu haut de gamme), vous avez le FDNY store
ou le PDNY Store.
Toy’s R’Us à Times Square vous tendra les mains en sus des boutiques de souvenirs.

Je vous conseillerais 3 immenses magasins ou vous trouverez à mon avis votre bonheur :

• la boutique M&M’s sur Times Square
  • le Toy’s R us sur Times Square aussi
  • la boutique Lego (620 Fifth Avenue @ 50th Street -New York NY 10020)

Bonjour Greg69,

Chaque musée a sa boutique, vous y trouverez des jeux et des accessoires pour enfants. La qualité y est contrôlée.
Les tentations ne manqueront pas !!!

Bon séjour,

Bonjour,

Nous sommes également partis en octobre dernier, en laissant notre fils de 15 mois chez les grands-parents…

Des souvenirs pour les petits il y en a partout… Effectivement, je vais vous citer les mêmes magasins que les Routarnautes précédents : FAO, Toy’s R us, également Disney Store…

Pour ma part, je n’avais pas trouvé mon bonheur dans la boutique Lego.

Comme dit Miss44, dans les boutiques des Musées vous pouvez trouver des jolies choses, et instructives pour les enfants.

De notre côté, nous lui avions ramené notamment un Taxi de chez Toy’s r us, et un livre qu’il adore et qu’il ne se lasse pas de lire: Good Morning New York City, avec tous les points phares de la ville (trouvé il me semble au TOR)

Profitez bien!!

Bien à vous,

Clara

Sujets suggérés

Services voyage