MAGALOC location de voitures en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Attention à ce loueur…peu scrupuleux…réservoir au 3/4 lors de la location(il faut le rendre plein), plus d huile dans le moteur( au moins 2 bidons à rajouter la voiture fait" sons et lumieres") les révisions non faites, et surtout les contrats remplis sur l original (qu il garde)mais pas sur le double carboné…du coup si vous déposez votre véhicule ailleurs toutes les anomalies ne sont pas indiquées et elles sont taxées en plus…
si vous devez prendre MAGALOC prenez des photos Avant le départ

[quote]
Attention à ce loueur…peu scrupuleux…réservoir au 3/4 lors de la location(il faut le rendre plein), plus d huile dans le moteur( au moins 2 bidons à rajouter la voiture fait" sons et lumieres") les révisions non faites, et surtout les contrats remplis sur l original (qu il garde)mais pas sur le double carboné…du coup si vous déposez votre véhicule ailleurs toutes les anomalies ne sont pas indiquées et elles sont taxées en plus…
si vous devez prendre MAGALOC prenez des photos Avant le départ

magaloc guademoupe
surtout ne pas prendre rachat de franchise elle sert a rien c du pipo
attente a l’arriver pour transfert 2h
nous factures 1 rayure 210 €
quand on demande un responsable ce n’est pas possible
ils sont pas cher c sur faut pas avoir un soucis ou etre presser
je ne reprendrais plus c’est sûr

J’attends restitution de ma caution (950 €) depuis 3 semaines, alors que le véhicule rendu était OK selon la contrôleuse, et que je suis maintenant en Métropole…
Je ne me suis pas méfié, la nana, sympa, m’ayant certifié que je récupérerais ma caution des dans les 48 heures.
C’est la 1ère fois qu’il m’arrive de ne pas pouvoir récupérer ma caution, depuis que je loue des voitures.
Pas de réponse aux courriels et appels téléphoniques même demandant de rappeler + tard.
Je ne sait comment procéder sachant que des frais d’avocat ne seraient pas amorti pour ces 950 €.
Merci pour tout avis ou conseil.

Sujets suggérés

Services voyage